Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HELP maman épuisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocomaman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2014

HELP maman épuisé  Empty
MessageSujet: HELP maman épuisé    HELP maman épuisé  EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:52

Bonjour , je vient sur ce forum pour vous parlez de mon fils qui a 5 mois . Depuis peut ( 2 semaine environ ) mon Loulou ne veux pas restez dans sont lit la nuit, mais avec moi ...
Exemple : il s'endort dans mes bras vers 9h je le couche dans sont lit et vers 00h il se réveille en hurlant et impossible de le rendormir. La plupart du temps il n'a pas faim. Mais je n'arrive pas a le calmer et quan je le prend au bras il se rendort mais a peine reposer dans sont lit il hurle .

Hier soir j'ai essayer de le laisser pleurer ce qui est très dur pour moi . Mais il a tellement pleurer que même avec moi dans mon lit il avais des s englot et il a passer une nuit horrible et du coup moi aussi ...

Je suis épuiser. Le papa est en déplacement et rentre bientôt donc le cododo ne sera franchement plus possible ... Apree des mois de déplacement on aimerai de retrouver !

Aidez moi car la je trouve plus de solution ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/02/2009

HELP maman épuisé  Empty
MessageSujet: Re: HELP maman épuisé    HELP maman épuisé  EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:49

C'est parce qu'il s'endort dans vos bras le soir qu'il veut pas rester dans son lit la nuit, commencez par lui apprendre à s'endormir seul dans son lit et ensuite il arrivera mieux à gérer d'être seul la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2014

HELP maman épuisé  Empty
MessageSujet: Re: HELP maman épuisé    HELP maman épuisé  EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:30

Le problème c'est qu'il hurle si je l'allonge dans sont lit encore réveiller ou a moitier ...
Revenir en haut Aller en bas
Liisou




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2014

HELP maman épuisé  Empty
MessageSujet: Re: HELP maman épuisé    HELP maman épuisé  EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:01

Essayez de le poser dans son lit et de rester à ses côtés jusqu'à se qu'ils s'endorment.. Progressivement les pleurs diminueront.. Bon courage 😊
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

HELP maman épuisé  Empty
MessageSujet: Re: HELP maman épuisé    HELP maman épuisé  EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:58

merlinette84 a raison les enfants ont souvent besoins de retrouver les mêmes conditions d'endormissement lors de leur réveils nocturne (normal et physiologique a cet age) donc si vous l'endormez au bras il réclamera les bras a chaque réveil...
de plus certains bébés ont "besoins" de pleurer 10/15 minutes pour décharger les tensions accumulé lors des phases d'éveils et pouvoir s'endormir après...
vous sentez vous capable de le laisser pleurer pendant ses quelques minutes pour voir si c'est son cas?
sinon il faudrais au moins qu'il s'endorme dans son lit me^me si vous restez près de lui mais plus dans vos bras...
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP maman épuisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVEILS DE BEBE LA NUIT qui appelle maman, maman.....
» Mon fils est-il épuisé?
» Enfant épuisé, parents épuisés : 2 ans
» Help bebe m'epuise qu est ce que je fais mal?
» papa épuisé car bébé de 7 mois ne fait pas du tout ses nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: