Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 6mois se reveille la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle19




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

6mois se reveille la nuit  Empty
MessageSujet: 6mois se reveille la nuit    6mois se reveille la nuit  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:19

Bonjour suite a la visite des 6 mois mon pédiatre nous a dit de ne plus donner de bib la nuit donc sevrage hier et 3 reveils puis debout a 5.30 alors qu elle s est endormi a 19h et tout c es reveils au moins 1.30 de sommeil en moins !! Elle a mange et recouche a 7h la nuit si elle pleure trop comment faire je dois la prendre ou pas et le matin c est tot 5.h je dois la laisser au lit! Pour qu elle se leve a 6h eclairez moi
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

6mois se reveille la nuit  Empty
MessageSujet: Re: 6mois se reveille la nuit    6mois se reveille la nuit  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:19

laissez la patienter jusqu'à 6h sinon elle risque de prendre ce biberon matinal pour un biberon de nuit et de le prendre de plus en plus tôt dans la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Emmanuelle19




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

6mois se reveille la nuit  Empty
MessageSujet: Re: 6mois se reveille la nuit    6mois se reveille la nuit  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:26

Merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle19




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

6mois se reveille la nuit  Empty
MessageSujet: Re: 6mois se reveille la nuit    6mois se reveille la nuit  EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:47

Bonjour alors elle dort entre 18.et19h se reveille a 5 h j ai essayé de la laisser pleurer mais hurle donc je la leve et on attend 6.30 le bib qu en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle19




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

6mois se reveille la nuit  Empty
MessageSujet: Re: 6mois se reveille la nuit    6mois se reveille la nuit  EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:43

Et autre question ma fille mange a 10.30 sa puree et depuis 2 joirs je decale a 11h mais sa sieste est chamboulé habituellement 11.30 a 13.30 et la 12 a 12.40 et hurle pour manger a 14.h j ai essayé de la coucher mais rien dois je continuer ou la laisser manger a 10.30
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

6mois se reveille la nuit  Empty
MessageSujet: Re: 6mois se reveille la nuit    6mois se reveille la nuit  EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:10

ça me parait une bonne idée d'attendre 6h30 pour le biberon qui marque le début de la journée, d'autant que ça ne peut que vous aider pour pouvoir petit à petit reculer le repas de 10h30 à 11h. Allez y progressivement, mais gardez cette tendance à reculer cette heure de repas, ça vous permettra peu à peu de la coucher un peu plus tard le soir, et de commencer la journée un peu plus tard également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Emmanuelle19




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

6mois se reveille la nuit  Empty
MessageSujet: Re: 6mois se reveille la nuit    6mois se reveille la nuit  EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:44

Le pb c est que je n arrive pas a la decaler meme coucher a 19h reveil a 5 h et mlle ne fait pas de siestes la fin de journée donc elle tombe ko a 18 en buvant le bib
Revenir en haut Aller en bas
 
6mois se reveille la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se reveille de nouveau la nuit...6mois..
» Bébé 6mois se réveille plusieurs fois la nuit
» bébé 6mois allaité ne fait pas ses nuit
» 6mois et refuse soudaidement de s'endormir la nuit
» 6mois,rgo, réveil multiple la nuit: caprice ou douleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: