Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rythme bebe decale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle19




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

rythme bebe decale Empty
MessageSujet: rythme bebe decale   rythme bebe decale EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:29

Bonjour ma fille est ne le 04 aout avec un mois d avance et mon soucis c est son rythme
Bib a 18h puis dodo jusqu'à 1.30 bib et reveil a 4.30 bib 5.30 redodo a 6h
Et là purée a 10h dodo a 11h
Compote 14h
Puis plus de sieste jusqu au bain et bib a 18h et la c est sa nuit
J ai essayé de la décalé mais c etait l anarchie ne faisait presque plus de siestes donc grognon !
Que dois je faire je trouve que c est tot de déjeuner a 10h mon pédiatre dit que ce n est pas grave elle se calera plus tard qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle19




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

rythme bebe decale Empty
MessageSujet: Re: rythme bebe decale   rythme bebe decale EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:33

Ha et aussi les deux siestes sont d environ 1.30 a 2h mais je n arrive pas a lui faire une dernière sieste si on reste a la maison et si on part en balade a 15h elle s endort 1h j ai essayé de la laisser pleurer mais se met dans un etat!! Rien n y fait du coup l apres midi est un peu compliqué un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle19




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

rythme bebe decale Empty
MessageSujet: Re: rythme bebe decale   rythme bebe decale EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:44

En quantite c est 210 ou 180 elle a un reflux est sous inexium et lait hypoallergénique
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle19




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

rythme bebe decale Empty
MessageSujet: Re: rythme bebe decale   rythme bebe decale EmptyVen 31 Jan 2014 - 6:38

Cette nuit j ai bien attendu elle a fait 18h 3h bib 180 puis 6.15 elle s est réveillé!! Cependant elle a fait deux reveil avant 3h mais s est rendormi et un a 5.30 elle baillait a parlé et s est rendormi la bib a 7h je v voir le rythme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

rythme bebe decale Empty
MessageSujet: Re: rythme bebe decale   rythme bebe decale EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:47

votre petite fille est aujourd'hui capable de trouver un rythme jour/nuit plus adapté au votre. Ce sont les horaires de repas et de sortie qui vont vous aider à la recaler. C'est par là qu'il faut commencer, le sommeil s'adaptera sur ces rythmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
rythme bebe decale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 4 mois et demi rythme de sommeil décalé comment faire
» Rythme bebe 1 an
» Rythme bebe 4 mois
» siestes 6 mois
» horaire décalé faut-il réveiller bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: