Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 18mois et hurlements à l'endormissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

18mois et hurlements à l'endormissement Empty
MessageSujet: 18mois et hurlements à l'endormissement   18mois et hurlements à l'endormissement EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:47

Bonjour
J'ai déjà poste sur un autre sujet mais ce soir mon interrogation porte sur le fat que mon fils continue à hurler quelques secondes ou quelques min ( nous avons applique la methode ppur l'endormissement il y a quelques semaines avec succès)des que je sors de la chambre( il s'endort ensuite seul mais Continue à avoir plusieurs réveils)
Même s'il s'endort Ensuite je me dis qu'il aborde le sommeil de façon très négative il montre son mécontentement etc et le lit n'est donc pas un endroit accueillant pour lui.
Je ne sais pas comment arriver à arranger cela
Des que e sors il hurle puis se calme au bout de quelques secondes ou minutes..
Avez vous des conseils?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

18mois et hurlements à l'endormissement Empty
MessageSujet: Re: 18mois et hurlements à l'endormissement   18mois et hurlements à l'endormissement EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:52

est ce si négatif que ça quand on a 18 mois d'être mécontent quand votre maman vous met au lit?
c'est votre point de vue de parent de penser que votre enfant aborde le sommeil de manière négative, moi j'exprimerai les choses un peu différemment: votre enfant n'est pas ravi de se séparer de vous au moment du coucher et c'est ce qu'il exprime par ses cris. Il n'a pas encore bien compris que tout être humain a besoin de dormir pour récupérer de sa fatigue et donc que ce n'est pas du temps perdu de se coucher tous les soirs alors qu'il y a tellement mieux à faire!
et il n'est pas sûr qu'il en prenne conscience avant bien longtemps, car il y a certains adultes qui trouvent encore que dormir c'est perdre son temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

18mois et hurlements à l'endormissement Empty
MessageSujet: Re: 18mois et hurlements à l'endormissement   18mois et hurlements à l'endormissement EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
18mois et hurlements à l'endormissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sursaut à l'endormissement
» sieste bb 18mois
» Endormissement d'un bébé de 18mois
» réveils nocturnes et hurlements
» Hurlements bb 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: