Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hurlement angoisse au coucher et la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VanessaBBEvan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2013

Hurlement angoisse au coucher et la nuit Empty
MessageSujet: Hurlement angoisse au coucher et la nuit   Hurlement angoisse au coucher et la nuit EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:43

Bonjour;
Voilà mon bebe a 7 mois , rgo traite , allaite, il a fait trois fois une nuit 23h 5h...
J ai suivis bcp de vos conseils afin de lui donner un rythme. Péniblement j ai réussi à lui caler une sieste le matin une en début d après-midi environ 1h30 . Et le soir il s endort a 19h . Tout cela seul dans son lit ça sucette et doudou. Avec bcp de réveils nocturnes de temps en temps juste deux. Sinon c est 23h 1h30 3h 5h30 réveil 6h30. J arrive à sauter la tétée de 3h parfois. Sinon impossible . Il tête goulûment semble vraiment avoir faim et si je fais de la résistance on est partis pour une heure et demi...
Je m en suis accommodée espérant qu il s arrête de lui même.
Mon problème c est que depuis trois jours, il hurle le soir au coucher comme quand il était tout petit, si il parvient a s endormir il se réveille peu de temps après en hurlant très très fort, s étouffe transpire pleure à grosses larmes... Le sein les bras rien ne le calme il ne s endort même pas contre moi en cododo
Et il se réveille très très très souvent pdt la nuit. Aujourd'hui il a fait des siestes de 40 min seulement et ce soir a hurler. Je ne comprend pas ce qui arrive à mon petit garçon . Il n a pas de fièvre est souriant éveille en haut de la courbe de poids n'a pas mal car j ai essayé doliprane hier soir aucun changement...
En événement marquant, il a eu la roséole au début du mois sinon rien de plus... Il est diversifié n a plus mal aux intestins je ne sais plus....
Je suis fatiguée je vis au jour le jour depuis sa naissance ne sort pas pour lui donner un rythme et une routine, pas de visite, et malgre tout cela va de mal en pis ....
Angoisse de séparation??? Si tôt? Il me surveille la journée mais ne pleure pas quand je change de pièce...
Merci de me donner des pistes pour m aidez ...
Et pour laisser pleurer j ai essayé avant hier ça n'a rien donner et s est trop dur pour moi je ne veux pas le laisser pleurer. Merci d avance
Une maman au bout du rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBBEvan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2013

Hurlement angoisse au coucher et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Hurlement angoisse au coucher et la nuit   Hurlement angoisse au coucher et la nuit EmptyVen 25 Oct 2013 - 5:10

Nuit horrible réveils sans arrêt.........
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Hurlement angoisse au coucher et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Hurlement angoisse au coucher et la nuit   Hurlement angoisse au coucher et la nuit EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:30

où en êtes vous après cette interruption du forum pendant quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
VanessaBBEvan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2013

Hurlement angoisse au coucher et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Hurlement angoisse au coucher et la nuit   Hurlement angoisse au coucher et la nuit EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:21

Bjr
Après visite chez le pédiatre, nous avons doublé son inexium. Cela va un peu mieux mais il se réveille tjrs... Cette nuit 23h 1h30 2h20 4h 6h50 le mieux en fin de nuit correspondant au cododo.... Et la journée c est la cata ça fait deux jours qu il ne s endort plus le matin alors qu il est épuisé . Sieste l après-midi vers 16h mais se réveille grognon et le soir c est la crise... Voilà... Merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Hurlement angoisse au coucher et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Hurlement angoisse au coucher et la nuit   Hurlement angoisse au coucher et la nuit EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:32

compliqué de faire la part des choses entre la gêne liée au reflux et les "mauvaises habitudes" comportementales qui viennent péréniser le cercle vicieux. Ce qui est sûr dans tout ça c'est que maman a besoin de récupérer un peu, donc si vous le pouvez essayez de le confier de temps en temps pour faire une bonne nuit complète et voir les choses plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Hurlement angoisse au coucher et la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9mois, angoisse de séparation au coucher??
» hurlement au moment du coucher et des eveils de nuit
» hurlement au coucher et nuits compliqués
» nuit complète = nuit+ courte? coucher +tot = nuit +longue?
» angoisse au coucher 5 ans et demi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: