Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 10 mois réveils de plus en plus tot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie13




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013

bébé 10 mois réveils de plus en plus tot Empty
MessageSujet: bébé 10 mois réveils de plus en plus tot   bébé 10 mois réveils de plus en plus tot EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:46

bonjour, mon fils de 10 mois dormait jusque là environ 12 a 13h par nuit : de 20h a 9h environ. Depuis une bonne semaine, il se réveille vers 7h-7h30 en pleurnichant pas vraiment réveillé. Certains matins, la couche est pleine mais c'est tout et parfois il a des selles et ça le réveille. Si je le lève des 7h, il mange et après ne tient pas jusqu'au repas de midi donc je le fais patienter dans son lit jusque 8h mais parfois c'est difficle. Ce matin, je l'ai levé à 7h30 pour le changer et je l'ai recouché car toujours fatigué mais il n'a pas redormi et à 8h je l'ai levé. Comment faire? pourquoi ce changement? Il est encore plein de sommeil donc a besoin de dormir plus (jusqu'a 9h environ). merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
loulouandco




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012

bébé 10 mois réveils de plus en plus tot Empty
MessageSujet: Re: bébé 10 mois réveils de plus en plus tot   bébé 10 mois réveils de plus en plus tot EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:47

Bonjour Emilie,
je vis la même chose avec mon fils de 18 mois et mon fils de 3 ans me l'a fait aussi un peu avant ses 1 an et depuis à peu près la naissance de son frère il se lève aussi plus tôt que ce dont il avait l'habitude.
Pourquoi???? confused 
je cherche pas à comprendre il n'y a aucune raison particulière, je pense qu'ils ont des périodes.

Hier soir on avait du monde mon petit s'est couché tard et pourtant à 6h30 il s'est reveillé en pleurs et s'endormait sur moi. je lui ai donné un bibi et remis au lit et là par contre il s'est rendormi jusqu'à 8h30.
Mais d'habitude il ne se rendort pas Sad 

Je pense que vous devriez le lever, lui donner son biberon et le remettre au lit vers 8h/8h30 attendre au moins 1h et lui faire faire une sieste dans la matiné pour compenser le réveil matinal.

Je sais que c'est agaçant et déstabilisant que du jour au lendemain un petit bout se réveil tôt alors qu'il dormait bien mais bon pas vraiment de solution Sad En même temps c'est 7h30 pas 5h donc on peut pas les forcer à dormir...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé 10 mois réveils de plus en plus tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 17 mois : réveils très matinaux depuis 1 mois
» Réveils bébé de 6 mois
» réveils bébé 7 mois
» réveils de mon bébé de de 6 mois
» réveils intempestifs bébé de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: