Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 18 mois bientôt et sommeil anarchique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013

18 mois bientôt et sommeil anarchique! Empty
MessageSujet: 18 mois bientôt et sommeil anarchique!   18 mois bientôt et sommeil anarchique! EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:14

Bonjour, je suis maman d'une petite Anaïs qui a 17 mois et 3 semaines et je vous ecrit en desespoir de cause!
Anaïs n'est pas née prématurée mais ce fût un accouchement dur et aux forceps.
Je l'ai allaitée jusqu'à ses 1 an et 3 mois et elle s'est toujours réveillée la nuit, pouvant se réveiller jusqu'à 10 fois!
Le seul moyen de la calmer était de l'allaiter, mais elle dormait dans son lit tout près du mien.
Quand j'ai arrêté l'allaitement, les choses se sont un peu arrangées, elle ne se réveillait plus qu'une fois la nuit voir zéro. Je me suis dit s'est gagné!
Mais ce fut le cas une dizaine de jours. Continuant à se réveiller la nuit et à pleurer, nous avons été obligé de la mettre dans notre lit pour ne pas être trop fatigué. Mais même dans notre lit elle se réveille et le seul moyen de la calmer est qu'elle s'endorme sur nous maintenant. 
Elle se réveille entre 2 ou 3 fois par nuits.
Nous avons plusieurs fois essayé qu'elle se rendorme sans notre aide, mais se sont des cris qui perdurent au moins une heure.
Pouvez vous nous aider dans ce chemin difficil de parent la nuit????
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

18 mois bientôt et sommeil anarchique! Empty
MessageSujet: Re: 18 mois bientôt et sommeil anarchique!   18 mois bientôt et sommeil anarchique! EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:02

tous les bébés se réveillent à plusieurs reprises la nuit, et se rendorment plus ou moins bien en fonction de leur autonomie dans le sommeil.
Si vous voulez que vos nuits soient un peu plus sereines il va falloir apprendre à votre fille à trouver et retrouver seule son sommeil, car vous ne pourrez pas supprimer ces réveils nocturnes qui sont physiologiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
18 mois bientôt et sommeil anarchique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 3 mois 1/2 et sommeil" anarchique" en journée
» Sommeil anarchique et énormes siestes bb 9 mois 1/2
» Emma 8 mois, sommeil anarchique, parents a bout.
» bébé de 4 mois RGO interne sommeil anarchique en journée
» Sommeil bébé bientôt 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: