Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question

Aller en bas 
+3
Cachalot
Kryss01
stephanie71
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcipwet




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2012

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:53

[quote:9e9d="stephanie71"]re coucou

alors oui lors des reveil je dois intervenir car il pleur de plus en plus fort et je finis par me dire qu'il ne se rendormira pas seul et que si je le laisse s'énerver cela sera pire!!!

le truc que je ne comprend pas sais qu'il sait s'endormir tout seul je ne le berce pas et s'il perd sa tetine je ne lui remet pas sauf pleur+++ generalement il pleur 10/15 minute et s'endors.alors pourquoi n'arrive t il pas a se rendormir seul en cas de reveil?

biento mon plus grand va reprendre l'ecole (demain) donc nous serons seul a la maison et je pense essayer de le laisser pleurer 10/15 minute (comme pour l'endormisement initial)avnt d'intervenir et si cela marche je poursuiverais pour la nuit!

sinon pour les bib j'ai bien l'impression qu'il ne mange pas assez la journée pour faire une nuit complete mais je n'arrive pas a le faire terminer ses bib sauf celui de la nuit!

cela fait plusieur fois que je vois comme conseil de diminuer progressivement la quantité dans le bib de nuit pour pouvoir le supprimer je vais donc essayer!

encore merci pour tes conseils...

et toi pourquoi est tu sur le forum?peut etre puis je moi aussi essayer de t'aider...

a biento[/quote]

^^ je continue à fréquenter le forum sans avoir de souci.... J'ai bcp apprécié d'avoir eu la chance de trouver ce forum quand j'en avais besoin pour loulou alors J'aime bien pouvoir partager un ptit conseil enfin mon expérience de mon loulou.

Courage c'est pas facile cette transition, on est tout le temps dans le doute de bien faire, mais une chose que j'ai apris c'est que du moment que tu fais de ton mieux avec lui c'est que tu es la meilleure des mamans pour lui Smile

Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:56

oui c'est vrai Laughing !

cela fait 2 nuit que les choses deviennent plus calme donc je vais attendre quelques temps encore et je reviendrais donner des nouvelles!

encore merci a toutes celles qui m'ont aidée et a biento
Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question
» question
» question
» Question
» Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: