Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ébéniste 11 semaines ne dors plus la journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyout1982




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2013

Ébéniste 11 semaines ne dors plus la journée  Empty
MessageSujet: Ébéniste 11 semaines ne dors plus la journée    Ébéniste 11 semaines ne dors plus la journée  EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:14

Bonjour,


mon petit garçon a 11 semaines. Il passe ses nuits et s'endort seul depuis quelques temps déjà. Je le couche vers 20h, tétée entre 3 et 5 h et lève entre 6 et 8h. Jusqu'il y a peu, il faisait la sieste la journée dans le parc qui se trouve dans notre salon, mai depuis deux semaines navrions il ne veut plus s'endormir la journée alors qu'il est ko. Dans la voiture il s'endort t dans nos bras également. Je me suis dit qu'il avait besoin d'autre chose...et dépit l semaine dernière je le mets a la sieste dans sa chambre (la nuit il dort ans sa nacelle avec nous). Il s'est endomit quelques fois mais ça ne fonctionne de nouveau plus...je suis un peu perdue par rapport a ces siestes mais aussi pour gère la transition vers sa chambre et son lit. Avez vous connu ce type de difficultés?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ébéniste 11 semaines ne dors plus la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb de 6semaines dors pas la journee
» bébé de 3 mois ne dors pas la journée
» Bébé de 5 semaine ne dors plus la journée
» Bébé de 5 semaines qui ne dort plus la journée
» Sommeil en journée, bébé 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: