Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bb de 6semaines dors pas la journee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hdiana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

bb de 6semaines dors pas la journee Empty
MessageSujet: bb de 6semaines dors pas la journee   bb de 6semaines dors pas la journee EmptySam 15 Nov 2008 - 14:34

Bonjour,
j'ai 1 bb de 6semaines et ces derniers 3jours il a été tres difficil, il dors pas les journées et le soir il se reveille tous les 2h pour teter. Hier par exemple il s'est reveillé a 9h30 du matin et il a pas dormi toute la journée puis le soir il s'est endormi a 19h mais il se reveillait tous les 40min donc sans le prendre dans mes bras je le calmais il se rendormait a nouveau 40min, il a teté a 21h/ 23h/01h et puis il s'est reveillé tous les 40min. JE SUIS EPUISEE moralement et physiquement. il pese 5kg 600gr et on m'as dit il allait commencer a demander moins le sein mais c'est toujours la meme chose. Au secours
Revenir en haut Aller en bas
Loly




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008

bb de 6semaines dors pas la journee Empty
MessageSujet: Courage!   bb de 6semaines dors pas la journee EmptySam 15 Nov 2008 - 17:29

hdiana bonjour,
mon bebe aussi ne dormait pas du tout la journee lorsqu'il avait quelques semaines et il passait son temps a pleurer car il avait mal au ventre. En bref c'etait l'horreur! Des que quelqu'un d'autre que moi le prenait dans les bras, le berçait la crise etait terminee!
Ton bebe est encore petit a 6 semaines il n'est pas encore bien regule et c'est normal. C'est tres dur pour nous les mamans car on ne sait pas quoi faire pour les aider et on doit aussi penser a soi et se remettre de notre accouchement (pas facile quand le bebe ne dort pas la journee). Je crois que tu devrais deja verifier aupres de ton pediatre que tout va bien. Puis demander absolument de l'aide, te faire aider meme 30 minutes dans la journee ça change la vie au debut. Tu pourras decompresser un peu et repartir a l'attaque! Courage les premiers instants sont difficiles mais tout s'equilibre pour tout le monde petit a petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

bb de 6semaines dors pas la journee Empty
MessageSujet: Re: bb de 6semaines dors pas la journee   bb de 6semaines dors pas la journee EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:09

Je suis tout à fait d'accord avec Loly - une consultation chez votre pediatre va vous rassurer. Y a t il quelqu'un dans votre entourage qui peut vous donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bb de 6semaines dors pas la journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ébéniste 11 semaines ne dors plus la journée
» bébé de 3 mois ne dors pas la journée
» Bébé de 5 semaine ne dors plus la journée
» 15 mois et dors de plus en plus mal
» je ne dors plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: