Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 11 mois ne veut pas dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
jester




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

bébé 11 mois ne veut pas dormir Empty
MessageSujet: bébé 11 mois ne veut pas dormir   bébé 11 mois ne veut pas dormir EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:15

Bonjour,
Ma fille de 11 mois dort très peu malgré la fatigue. Elle se réveille toujours la nuit et il faut l'aider à se rendormir (tétée ou bercement, et ce, pendant parfois plusieurs heures). Elle ne fait qu'une sieste par jour, 1h30 après déjeuner, mais refuse de faire une autre sieste à un autre moment de la journée si je la vois fatiguée (sauf si on la berce). Je précise qu'elle s'endort toute seule pour le dodo de la nuit et pour sa sieste. Le problème est lorsqu'elle se réveille la nuit et si besoin de faire une 2e sieste en journée.
Vaut-il mieux quoi qu'il arrive qu'un bébé dorme quitte à l'aider un peu ou faut-il le lever s'il n'arrive pas à s'endormir seul et réessayer plus tard sans l'aider? Comprend-il qu'il est fatigué parce qu'il ne veut pas dormir?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé 11 mois ne veut pas dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 9 mois qui ne veut plus dormir
» Bébé de 10 mois ne veut plus dormir
» bebe de 6 mois ne veut pas dormir
» bébé 7 mois ne veut pas dormir
» SOS bébé de 7 mois qui ne veut plus dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: