Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 7 mois.. nuits hachées, maman épuisée

Aller en bas 
AuteurMessage
ameliekd




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

bébé 7 mois.. nuits hachées, maman épuisée Empty
MessageSujet: bébé 7 mois.. nuits hachées, maman épuisée   bébé 7 mois.. nuits hachées, maman épuisée EmptySam 23 Mar 2013 - 17:58

[color:31c8=darkblue]Ma fille est allaitée partiellement et commence à manger solide le midi et le soir. elle s'endort facilement dans la journée et fait 3 siestes de 1h30, 2h et 1h.

le soir et la nuit, c'est plus compliqué. avec moi l’endormissement est plutôt facile: couche propre, gigoteuse, câlin, berceuse, je la pose tétine et bonne nuit. avec mon mari, c'est très variable, parfois ça se passe bien, parfois elle hurle puis se clame qd il chante la berceuse, parfois elle ne se calme pas et juste le fait que j'entre dans la chambre la calme. confused

Ensuite, elle s'endort et dort jusqu'à 3h, 4h, 5h ou 6h max. c'est très variable. Des nuits complètes jusqu'à 6h il y en a parfois, jamais plus de 2 d'affilée. quand elle se réveille plus tôt, 15min de tétée d'un seul sein et elle se calme et se rendort SEULE (même pas en tétant!) et paisible jusqu'à 6h ou 7h. Rolling Eyes

Mais je suis à bout de fatigue, je travaille et mon rythme de sommeil est tout perturbé, même si elle dort, je me réveille toutes les heures angoissée. Je pense donc que pour que JE retrouve un sommeil paisible, il faudrait déjà que SON sommeil soit paisible. Crying or Very sad

Mon mari et moi sommes donc décidés à supprimer les tétées de nuits... et j'aimerais quelques conseils et motivations!!! Je sais qu'il faut que je le laisse faire et que j'évite d'intervenir, que ça risque d'être pénible plusieurs nuits et que je vais avoir envie de craquer pour qu'elle se rendorme plus vite!!![/color]
Des conseils, des astuces??? jocolor [justify]
Revenir en haut Aller en bas
ameliekd




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

bébé 7 mois.. nuits hachées, maman épuisée Empty
MessageSujet: Re: bébé 7 mois.. nuits hachées, maman épuisée   bébé 7 mois.. nuits hachées, maman épuisée EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:37

Qui m'aide? Avez vs vecu la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé 7 mois.. nuits hachées, maman épuisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 10 mois = nuits hachées
» maman épuisée avec bébé 16 mois
» bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-(
» Bébé 11 mois qui se réveille encore la nuit ! maman épuisée
» Bébé de 10 mois n'a jamais fait ses nuits, mère épuisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: