Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé 7mois se réveille toute les 2heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dritaa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2013

Bébé 7mois se réveille toute les 2heures Empty
MessageSujet: Bébé 7mois se réveille toute les 2heures   Bébé 7mois se réveille toute les 2heures EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:10

Bonjour, d'abord désolée pour mon orthographe et mon français n'ai toujours pas très correcte.... Voilà, ma poupée de 7mois ne s endors qu avec le sein quand elle se réveille la nuit c est pareil le sein sinon hurlement. Elle se réveille toute les 2h maximum quand ce n est pas toutes les 20minutes. Elle se lève à 09h et fait pas de sieste avant 14h, de vingt minute à deux heures. Dans la soirée elle veut s'endormir vers 18h le problèmes c est qu'elle se réveil à 19h et finis seulement à s endormir vers 22 heures. Je suis épuisée physiquement et mentalement j'ai perdu énormément de poids je n'en peut plus.elle ne veut ni biberon ni sucette. Elle dort toujours dans mon lit et ne veut jamais être séparer de moi sinon des cris avec tout le monde ... Je n'ai pas dormît plus de 2h depuis 7mois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 7mois se réveille toute les 2heures Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7mois se réveille toute les 2heures   Bébé 7mois se réveille toute les 2heures EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:37

il vous faut réfléchir à ce que vous estimez devoir à votre bébé: pensez vous que ce soit une bonne chose pour vous deux que votre bébé soit si dépendante de sa maman?
pourquoi est il si difficile pour vous de gérer la séparation? n'attendez pas de votre fille qu'elle change son comportement toute seule; c'est à vous de lui faire passer le message que vous estimez être le bon; quelle est la place du papa dans tout ça? quel message vous fait passer votre fille en hurlant la nuit comme ça? a t elle réellement besoin de votre sein, ou est ce qu'elle veut vous dire autre chose? et dans ces cas là le sein est il vraiment la réponse adaptée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Dritaa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2013

Bébé 7mois se réveille toute les 2heures Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7mois se réveille toute les 2heures   Bébé 7mois se réveille toute les 2heures EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:06

Merci. Non je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu'elle soit si dépendande de moi. J'ai l'impression d'avoir tout raté... Le papa ne la voit que très peu 20minutes par jour et encore il part elle se réveille seulement il rentre elle dort. Je ne l'ai jamais laissé pleurer et la nuit je suis tellement fatiguer que directement au sein pour qu elle ne pleure pas. Je suis toujours très angoisser vis à vis de tout les gens qui s'en approche sûrement le ressent elle. De plus depuis ma grossesse je suis dans un état de déprime je ne repense qu au passer qui a été une vrai descende au enfer j'ai subi tous ce qu'un enfant peut avoir. En plus moi qui avait préparer mon accouchement j'ai finalement eu une césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 7mois se réveille toute les 2heures Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7mois se réveille toute les 2heures   Bébé 7mois se réveille toute les 2heures EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:20

dans ces cas là il est très important, voire vital pour vous et votre bébé de ne pas rester seule: allez voir un médecin en qui vous avez confiance, ou la PMI, ou une puéricultrice; voyez vos amis, famille...ce huis clos avec votre bébé est oppressant pour vous deux.
vous n'avez rien raté! là n'est pas la question; vous avez juste besoin d'aller mieux vous même pour prendre un peu de recul et ne plus être dans la recherche de solutions à très court terme qui ne mènent à rien et ne font que compliquer la situation.
courage, ne baissez pas les bras, faîtes vous aider!
beaucoup de jeunes mamans traversent une période très difficile à la naissance de leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé 7mois se réveille toute les 2heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 7mois: qd on se réveille plus fatigués qu'au coucher!
» Bébé 7mois se réveille la nuit et dort presque pas le jour..
» bébé de 7 mois se reveille toute les nuits.
» bebe 7 mois se reveille toute la nuit help....
» bébé de 7 mois se reveille toute les nuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: