Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 7 mois se reveille toute la nuit help....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilie60




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2008

bebe 7 mois se reveille toute la nuit help.... Empty
MessageSujet: bebe 7 mois se reveille toute la nuit help....   bebe 7 mois se reveille toute la nuit help.... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:20

bonjour

j ai une petite fille de 7 mois 1/2 qui se reveille toute la nuit en pleurant.
elle ne se rendort que dans mes bras ou au sein.
elle a tendance a prendre mon sein pour une tetine.

je ne sais pas si je dois la laisser pleurer c est tres difficile étant donné qu elle dort avec nous (elle n a pas encore de chambre).
merci de me donner des conseils ca devient tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
cecile3




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

bebe 7 mois se reveille toute la nuit help.... Empty
MessageSujet: Re: bebe 7 mois se reveille toute la nuit help....   bebe 7 mois se reveille toute la nuit help.... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:04

Regarde le forum y'a deja eu des réponses du Docteur Morphée pour des cas similaires.
A 7 mois ton bébé n'a pas besoin d'etre allaité la nuit. Arrete de lui donner le sein la nuit, les premieres nuits elle pleurera puis elle comprendra que le sein n'arrive pas la nuit. Encore une fois regarde les reponses du Docteur Morphée. Moi c'est ce que j'ai fait et ca a marché. Elle s'est réveillée 3 nuits et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 7 mois se reveille toute la nuit help.... Empty
MessageSujet: Re: bebe 7 mois se reveille toute la nuit help....   bebe 7 mois se reveille toute la nuit help.... EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:31

Merci à cecile pour son intervention tout à fait juste - elle a raison - à 6 mois (sauf cas très particulier) un bébé n'a plus besoin d'allaitement nocturnes. Mais c'est bon le lait en pleine nuit.. et votre petit va certainement protester quand vous refusez de lui donner le sein. Mieux vaut commencer le soir en lui couchant toujours éveille après l'avoir allaité. Parfois juste le fait d'apprendre à votre bébé comment s'endormir le soir sans teter fait son effet et supprime les éveils nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 7 mois se reveille toute la nuit help....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 8 mois, se réveille de nouveau 2x la nuit depuis 1 mois
» bébé de 7 mois se reveille toute les nuits.
» BEBE 16 MOIS SE REVEILLE TOUTE LES NUITS EN HURLANT
» bébé de 13 mois qui pleure presque toute la nuit!!
» pleure toute la nuit chez bébé de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: