Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benraj




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2013

Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation Empty
MessageSujet: Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation   Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:13

Bonsoir,
ma fille de 16 mois se réveille maintenant depuis un mois toutes les nuits vers 3-4h du matin en hurlant depuis son intervention avec les yoyos et l'ablation des végétations. Avant ça aucun problème elle dormait de 21h30 a 10h30. Et aucun problème pour la coucher.

Je ne sais plus quoi faire! De plus, mon mari n'en peux plus car il doit se réveiller à 4h du matin pour aller travailler et il est super fatigué. Moi ça va je ne travaille pas mais a la longue c'est épuisant parce qu'il faut gérer la journée pour s'occuper d'elle et de la maison.

Aucun problème pour la coucher mais elle se réveille toutes les nuits.
J'ai essayer de lui parler, de la rassurer, quand elle se réveille je lui parle calmement mais rien n'y fait. Peut- être est-ce seulement les dents car elle a les gencives gonflés mais aucune dent n'a percé et d'habitude quand elle en sort une je ne le remarque même pas car elle n'a pas très mal. De plus elle me sort ses dents dents un désordre pas possible. Elle a 4 dents en haut, une molaire de chaque côté et 3 dents en bas. Ou bien est-elle traumatisée de cette intervention quand elle s'est réveillée seule?
Aidez-moi svp j'en ai vraiment besoin!


Revenir en haut Aller en bas
celine84




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2012

Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation Empty
MessageSujet: Re: Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation   Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:09

coucou

ben tu me rassures pas du tout par ton message !! Je dois operer mon fils le 13 Février pour des yoyos uniquements aux oreilles !!!

J'ai peur que ca empire !!! lui il a 16 dents et je pense qu il sort les 4 dernieres grosses Sad

se serait bien d'avoir des temoignages !!!
Revenir en haut Aller en bas
benraj




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2013

Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation Empty
MessageSujet: Re: Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation   Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:29

Toujours pareil!!
Elle continue de se réveiller toutes les nuits!!! Je suis épuisée!!!
y'a t-il quelqu'un pour m'aider me rassurer???
J'ai demandé conseil à mon médecin tout est normal et pour lui cela doit être les dents.
Mais alors les dents peuvent réveiller un bébé toutes les nuits pendant un mois et demi??
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation Empty
MessageSujet: Re: Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation   Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:45

ça me parait un peu longuet pour une poussée dentaire; vous pouvez toujours tenter le paracétamol au coucher pendant quelques soirs, et voir si ça fait une différence sur la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
benraj




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2013

Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation Empty
MessageSujet: Docteur Morphée    Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:46

Docteur Morphée
Aidez moi svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benraj




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2013

Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation Empty
MessageSujet: Re: Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation   Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:49

Hier je lui ai donné des granules de chamomillia 9ch et des granules de Rheum 5ch et de l'advil et elle a dormi dans se réveiller.
Le problème c'est que j'ai peur de lui donner du paracétamol tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation Empty
MessageSujet: Re: Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation   Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:22

le paracétamol n'a aucune contre indication ni effets secondaires à redouter si vous lui donnez pendant quelques jours.
ceci étant si vos granules marchent, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
benraj




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2013

Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation Empty
MessageSujet: Re: Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation   Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:33

Merci je vais essayer quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
celine84




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2012

Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation Empty
MessageSujet: Re: Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation   Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:11

alors comment va ta puce et le sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé 16mois se réveille la nuit depuis yoyo+végétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEBE 7 MOIS SE REVEILLE DEPUIS UN MOIS LA NUIT
» Bébé de 4 mois qui se réveille constamment la nuit
» Bebe 7 mois qui se réveille 10 fois par nuit depuis 15 jours
» bébé 6 mois se réveille la nuit depuis son entrée en crèche
» Bébé 8 mois, se réveille de nouveau 2x la nuit depuis 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: