Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 16 mois ne dort pas sans son lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celia79




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2013

bébé 16 mois ne dort pas sans son lit Empty
MessageSujet: bébé 16 mois ne dort pas sans son lit   bébé 16 mois ne dort pas sans son lit EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:46

bonjour,

mon fils de 16 mois ne veut plus dormir dans sont lit, depuis le retour des grandes vacances où il a dormi 2 mois avec moi.
donc du coup maintenant il est dans notre lit et dort avec moi le papa est dans le salon. j'ai tout tenter mais il refuse categoriquement son lit il ne veut plus dormir seul. j'ai essayé pendant une semaine de le laisser dans son lit, il pleure et hurle à tue tete jusqu'a se faire vomir, j'ai cédé à cause des voisins qui se plaignaient de ses cris!
je ne sais plus quoi faire j'aimerai tellement retrouvé mon mari...
aidez moi!!! je prends tous les conseils qu'il faut
merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé 16 mois ne dort pas sans son lit Empty
MessageSujet: Re: bébé 16 mois ne dort pas sans son lit   bébé 16 mois ne dort pas sans son lit EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:25

dans ces cas là il est souvent utile de faire intervenir le papa: il faut expliquerà l'enfant où est sa place dans la famille, pourquoi il a dormi avec vous cet été et pourquoi maintenant c'est différent; il faut que vous soyez bien au clair là dessus avec le papa sinon votre enfant ne peut pas comprendre ce que vous attendez de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé 16 mois ne dort pas sans son lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 16 mois ne dort pas sans son lit
» Bébé de 3 mois qui ne dort pas sans moi
» bébé 7 mois ne dort pas sans maman
» Bebe de 10 mois , ne dort pas la nuit sans nous....
» bébé 5 mois 1/2 ne dort pas sans le sein+ nuits déréglées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: