Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fille de 2 ans qui refuse de dormir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiha84




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

fille de 2 ans qui refuse de dormir Empty
MessageSujet: fille de 2 ans qui refuse de dormir   fille de 2 ans qui refuse de dormir EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:59

bonjour
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis à bout, ma fille de 2 ans refuse de dormir le soir et aussi de faire la sieste et en plus de sa elle se lève toute les nuit.
Elle hurle des heurs et des heurs rien ne la fatigue je sais plus quoi faire.
j'ai essayé le méthode des 5,10,15... mais non elle continu, j'ai aussi mis une veilleuse et c pareil.
c'et vrai qu'a la base elle à un fort caractère et aussi très dynamique.
Je lui explique pourtant chaque soir pourquoi elle a besoin de dormir.
j'ai consultai son médecin voir si elle n'était pas malade et tout va bien elle na rien
cela dur depuis deux mois j'ai essayé le fermeté, j'ai essayé la gentillesse et rien, pensé vous que je doit la laisser pleuré jusqu'a se qu'elle s'endorme ou pas.
quelqu'un aurai une solution pour moi svp je suis a bout de nerf, merci
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : cher
Date d'inscription : 16/01/2013

fille de 2 ans qui refuse de dormir Empty
MessageSujet: moi aussi je n'en peut plus   fille de 2 ans qui refuse de dormir EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:02

je suis presque dans la même situation que vous et moi aussi j'ai poster un sujet qui ne doit pas fort interresser les personnes car personne ne peut m'aider j'ai également tout essayer ce qui a fonctionner le temps de trois heures seul dans son lit s'est la privation de sommeil je l'ai réveiller tot le matin et interdiction de le faire dormir avant le soir mais le soucis c'est qu'il s'est énerver et ne s'est pas endormi avant 22h00 mais au final il a dormi seul dans son lit trois heures ce qui ne lui était pas arriver depuis deux mois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

fille de 2 ans qui refuse de dormir Empty
MessageSujet: Re: fille de 2 ans qui refuse de dormir   fille de 2 ans qui refuse de dormir EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:45

je vous conseille mesdames de lire les nombreux autres postes sur le sujet vous y trouverez tous les éléments de réponse que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
fille de 2 ans qui refuse de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille de 2 ans refuse de dormir
» bébé 10 mois refuse de dormir
» il refuse de dormir!!
» Mon bébé refuse de dormir.
» 3 ans et refuse de dormir seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: