Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 3 ans et refuse de dormir seule

Aller en bas 
AuteurMessage
lico




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

3 ans et refuse de dormir seule Empty
MessageSujet: 3 ans et refuse de dormir seule   3 ans et refuse de dormir seule EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:58

[font:6f0d=Trebuchet MS][color:6f0d=darkblue][font:6f0d=Georgia][color:6f0d=indigo]Bonjour....
J'ai un souci avec ma puce qui a 3 ans.
Avant toute choses, je précise qu'elle n'a malheureusement pas sa propre chambre et qu'elle a un coin aménagé dans la mienne...

Elle fait tout un cinéma le soir pour dormir dans son lit.
Elle ne se couche pas si je ne reste pas près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme, et la nuit si par hasard elle se réveille, un coup sur deux elle vient me rejoindre dans mon lit.

D'autre fois, elle refuse tout net de se coucher dans son lit et fait une crise si je n'accepte pas qu'elle dorme dans mon lit.

Je ne supporte pas de la laisser crier et je finis par accepter mais je commence à être à bout.

J'aimerai qu'elle dorme, d'une part dans son lit, d'autre part, toute seule, sans que je n'ai besoin de rester près d'elle.

Pour la sieste, c'est pareil, elle ne dort que si je reste avec elle le temps qu'elle s'endorme. J'ai essayé de la laisser pleurer, ca a marché 2 fois puis rebelotte, de nouveau des crises.


A l'aide s'il vous plait... et merci par avance... Smile


PS: je précise que je suis en appartement et que les murs sont fins...[/color][/font][/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans et refuse de dormir seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il refuse de dormir!!
» Ma fille de 2 ans refuse de dormir
» mon fils de 33 mois refuse de dormir
» fille de 2 ans qui refuse de dormir
» Ma fille de 1 an refuse de dormir dans son lit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: