Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 REVEILS MATINAUX ET EN PLEURANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine84




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2012

REVEILS MATINAUX ET EN PLEURANT  Empty
MessageSujet: REVEILS MATINAUX ET EN PLEURANT    REVEILS MATINAUX ET EN PLEURANT  EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:19

Mon fils a 17 mois !!! nous avons demenagé il y a 1 mois et demi !!! Il a enchainé ensuite rhino + otite !!! En ce moment il se reveille en pleurant en chouinant le matin au alentour de 6h00 on a essayé de lui donner un biberon et de le recoucher il veut pas !!! on a essayé de le prendre avec nous c est même pas la peine il se tord il veut pas !!!

Le soir il mange presque pas ou peu mais je veux pas le forcer !!!

Pouvez vous m expliquer pourquoi il se reveille aussi tot et surtout en hurlant ??? Il lui reste 2 premolaire a sortir !!!

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

REVEILS MATINAUX ET EN PLEURANT  Empty
MessageSujet: Re: REVEILS MATINAUX ET EN PLEURANT    REVEILS MATINAUX ET EN PLEURANT  EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:48

il est posible que votre petit bonhomme soit encore fatigué à 6h et qu'il ait besoin d'encore un peu de sommeil mais qu'il n'arrive pas à se rendormir en fin de nuit car la pression de sommeil est moins importante; je ne saurais vous dire exactement pourquoi, je n'ai pas toutes les données du problème!
assurez vous quand même qu'il mange suffisament la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
celine84




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2012

REVEILS MATINAUX ET EN PLEURANT  Empty
MessageSujet: Re: REVEILS MATINAUX ET EN PLEURANT    REVEILS MATINAUX ET EN PLEURANT  EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:59

Il a eu une periode ou il mangait pas beaucoup la journée !!!! et le soir il refusait de manger donc il nous reveillait tôt !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
REVEILS MATINAUX ET EN PLEURANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!! Réveils nocturnes!!
» BB DE 6 MOIS ET REVEILS MATINAUX
» mon bébé lutte contre le sommeil
» Réveils matinaux bébé 9 mois
» bébé 8 mois réveils matinaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: