Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 8 mois ne fait plus ses nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helene91




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

Bébé de 8 mois ne fait plus ses nuits Empty
MessageSujet: Bébé de 8 mois ne fait plus ses nuits   Bébé de 8 mois ne fait plus ses nuits EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:45

Bonjour, ma fille de 8 mois ne fait plus ses nuits depuis qu elle a eu une gastroentérite il y a 2 semaines.
Je la berce pour l endormir et lui chante une petite mélodie. Elle s endort puis se réveille au bout d une heure en pleure voir hurle, rien n y fait pour la calmer.... Et ceux toutes les heures jusqu a 4h du matin. Parfois, trop fatiguée, je la prends avec nous dans le lit. Ses pleures sont moins rapprochés mais toujours la.
Dans la journée, elle est très souriante, bon appétit et fait 3 siestes, 2h le matin, 2h l après midi et 1 heure le soir.
Je suis épuisée et ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 8 mois ne fait plus ses nuits Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 8 mois ne fait plus ses nuits   Bébé de 8 mois ne fait plus ses nuits EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:23

tant que votre fille ne s'endormira pas seule le soir elle fera appel à vous à chacun de ses réveils nocturnes ( et ils sont nombreux à cet âge là comme vous avez pu le constater!); il faut donc lui réapprendre à s'endormir seule le soir, ce qui lui permettra de retrouver sa capacité à se rendormir seule quand elle se réveille la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 8 mois ne fait plus ses nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 5 mois qui ne fait pas ses nuits
» bébé de 5 mois qui ne fait pas ses nuits
» Bebé 4 mois ne fait plus ses nuits
» Bébé 8 mois ne fait pas ses nuits
» BEBE 6 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: