Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de deux ans ne veut plus dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aodren




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2012

ma fille de deux ans ne veut plus dormir Empty
MessageSujet: ma fille de deux ans ne veut plus dormir   ma fille de deux ans ne veut plus dormir EmptySam 24 Nov 2012 - 8:42

Bonjour

Depuis une semaine, notre fille de deux ans ne veut plus dormir du jour au lendemain. Avant le coucher n'était pas un soucis comme nous avons trois filles allant de quatre ans à six mois, nous avons mis en place une organisation. Ma femme endort la dernière, qui est allaitée, en racontant l'histoire a la grande pendant que je raconte l'histoire et couche ma deuxième fille ; puis je met la grande au lit, Hop toutes au lit ca se passait plutot bien. Depuis une semaine notre deuxième ne veut plus dormir. Elle dit ne pas vouloir dormir, et apréhende vraiment ce moment. comme elle était dans un lit a barreau on sait dit que ca pouvait venir de ca donc on lui a installer un lit normal et la pire elle se lève hurle quand elle est seule se reveille dans la nuit et tot le matin hier soir pas endormie avant 23 heure réveiller à 4 heure et debut de journée a 7 heure.

Nous cherchons le pourquoi du comment mais en ne trouvant rien .
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de deux ans ne veut plus dormir Empty
MessageSujet: Re: ma fille de deux ans ne veut plus dormir   ma fille de deux ans ne veut plus dormir EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:51

devant quelque chose d'aussi soudain pensez à vérifier l'absence de cause organique auprès de votre médecin; ensuite essayez de comprendre ce qui pourrait expliquer que votre fille refuse de se séparer de vous le soir en ce moment: besoin de plus de temps passé avec vous en journée?
facteur environnemental d'insécurité?...
en tout état de cause si vous ne trouver rien soyez rassurants, mais fermes; posez clairement les limites et tenez vous y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille de deux ans ne veut plus dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille, deux ans et 4 mois, ne veut plus dormir. HELP
» ma fille de 2 ans ne veut plus dormir
» ma fille de 3 ans ne veut plus dormir!!!
» bb 19 mois - Difficulté d'endormissement et réveils nocturne
» Petite fille de 2 ans ne veut plus dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: