Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'aide pour arrêter le Stilnox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xav123




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2012

Besoin d'aide pour arrêter le Stilnox Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour arrêter le Stilnox   Besoin d'aide pour arrêter le Stilnox EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:27

Bonjour,

Je viens sur le forum pour me faire aider ou dumoins pour avoir vos precieux conseils Smile
J'ai 28 ans et cela fait plusieurs mois voire années que je prends 4, 5, 6 voire 7 Stilnox par semaine, le médecin n'est pas vraiment au courant de ce que je fais, certains soirs il m'est deja arrive d'en prendre 2 et j'aimerais bien arreter....

Selon mes heures de travail je dors entre 6 et 9 heures par nuit, malgré tout durant la journée je suis fatigué et je suis en manque de tonus, assez souvent je fais des siestes et malgré tout je fatigue assez vite.
J'ai assez peur pour l'état de mon cerveau et mes capacités cognitives, souvent lorsqu'on me dit quelque chose je l'oublis assez rapidement, sur le coup je ne sais pas si c'est du à un manque de concentration ou des effets secondaires du médicament.

Comment faire ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Besoin d'aide pour arrêter le Stilnox Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour arrêter le Stilnox   Besoin d'aide pour arrêter le Stilnox EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:23

Vous prenez du Stilnox pour les insomnies depuis quelques années. Sait-on le pourquoi de vos insomnies?

Vous avez constaté des difficultés de mémoire qui peuvent tout à fait être en relation avec la prise des somnifères et vous êtes motivés pour tenter un sevrage. Faire un sevrage de votre somnifère est tout à fait possible à condition de le faire lentement. Or, si la cause de vos insomnies n'est pas traité vous allez vous retrouver au point de départ. Selon le type d'insomnie, une thérapie cognitive et comportementale peut être aussi efficace que les somnifères et n’entraîne pas de dépendance... Parlez-en à votre médecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Besoin d'aide pour arrêter le Stilnox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE POUR ARRETER L'ALLAITEMENT BEBE 13 MOIS!!!
» demande de l aide pour arreter le zopiclone
» à 8 mois ne dort pas malgré rituels, endormissement seul,...
» Besoin de conseil, pour moi et mon couple !
» 4 ans et besoin soudain d'une présence pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Les médicaments-
Sauter vers: