Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BESOIN D'AIDE POUR ARRETER L'ALLAITEMENT BEBE 13 MOIS!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamadeemma




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

BESOIN D'AIDE POUR ARRETER L'ALLAITEMENT BEBE 13 MOIS!!! Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE POUR ARRETER L'ALLAITEMENT BEBE 13 MOIS!!!   BESOIN D'AIDE POUR ARRETER L'ALLAITEMENT BEBE 13 MOIS!!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:24

Bonjour Dr,

Je vous ecris parce que j'ai besoin de votre aide.
J'ai allaité ma fille Emma 12 mois, et le mois prochain je voudrais commencer a arreter doucement l'allaitement.
Emma a 2 tetees par jour, matin et soir, mais il y a 2 semaines qu'elle demande aussi a 1 heure du matin Sleep . Je la laisse pleurer mais pas beaucoup parce que je voudrais attendre qu'elle s'adapte bien à la creche avant de couper cette tetee et les autres deux.
Aussi elle a commence a se reveiller a 3 heures, mais la je le donne de l'eau et elle se rendorme.
Je vous prie de me donner des conseils pour le mois prochain, pour commencer a arreter la tetee de minuit, après celle du matin ou soir.
Je sais que je dois la laisser pleurer, me je voudrais aussi d'autres conseils, comme le dialogue que je dois avoir avec elle pour l'expliquer que c'est finit la tetee, ou le rituel que vous pensez que c'est le mieux.
Autre question c'est que elle refuse le biberon du lait. Donc c'est encore plus difficile de remplacer ces tetees par des biberons.
Mon pediatre m'a dit que c'est pas grave par rapport au niveaux de calcium si je le donne de yagourts ou petits suisses dans la journee.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Cordialement,

Maman d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

BESOIN D'AIDE POUR ARRETER L'ALLAITEMENT BEBE 13 MOIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR ARRETER L'ALLAITEMENT BEBE 13 MOIS!!!   BESOIN D'AIDE POUR ARRETER L'ALLAITEMENT BEBE 13 MOIS!!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:29

Afin de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "enfant". Vous pourrez ainsi accéder à tout le forum sur les troubles du sommeil de l'enfant; vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
BESOIN D'AIDE POUR ARRETER L'ALLAITEMENT BEBE 13 MOIS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour arrêter le Stilnox
» Besoin d'aide urgente pour mon bebe de 11 mois!
» besoin d'aide pour endormissement bébé 7 mois
» Besoin de conseil pour les nuit d'un bébé 4 mois 1/2
» Besoin d'aide pour un bébé de 7 mois... et sa maman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: