Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 micro sieste de bébé de 5 mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ccilelo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2012

micro sieste de bébé de 5 mois... Empty
MessageSujet: micro sieste de bébé de 5 mois...   micro sieste de bébé de 5 mois... EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:57

Bonjour,
Depuis que mon bébé a 1mois1/2 il nous fait des micro siestes de 30 à 45 min! il se réveille en pleurant jusque là j'allais le voir le bercé et il se rendors pour 45 min! J'essaie de respecter son rythme au maximum. Quand il se réveille en gazouillant je le laisse un peu et le lève mais quand il pleure je sais qu'il est encore fatigué.
Il passe de très bonne nuit de 10 à 12heures.
C'est un bébé qui pleure beaucoup quand il dort peu donc très fatiguant pour moi.
J'ai peur qu'il réclame mes bras à chaque fin de cycle donc dois je le laisser pleurer pour qu'il se rendorme seul en arrêtant de le bercer???
Merci de partager votre expérience et surtout vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

micro sieste de bébé de 5 mois... Empty
MessageSujet: Re: micro sieste de bébé de 5 mois...   micro sieste de bébé de 5 mois... EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:50

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
micro sieste de bébé de 5 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro sieste de bébé de 5 mois...
» micro sieste bebe de 3 mois
» Micro sieste bébé de 5 mois
» Micro sieste pour bebe de 4 mois
» Bébé 6 mois micro sieste / pleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: