Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé 12 mois ne s'endort pas seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanmorgane67




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/06/2012

Bébé 12 mois ne s'endort pas seul Empty
MessageSujet: Bébé 12 mois ne s'endort pas seul   Bébé 12 mois ne s'endort pas seul EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:14

Bonjour , mon fils de 12 mois s'endort au sein depuis sa naissance, je l'ai déjà laissé pleurer 15 -20 -40- minutes mais rien à faire , il pleure pleure pleure sans arrêt ! Donc au bout d'un moment je cède .. De plus la nuit lorsqu'il se réveil il se rendort au sein ... Pas de tétine, pas de doudou il ne veut rien ! Il a besoin de moi tout le temps et ça commence à me peser .. Merci d'avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 12 mois ne s'endort pas seul Empty
MessageSujet: Re: Bébé 12 mois ne s'endort pas seul   Bébé 12 mois ne s'endort pas seul EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:31

je vous conseillerais la lecture du livre de Mme Nemet Pier " moi la nuit je fais jamais dodo"; il évoque par des situations très concrètes tous les enjeux autour du sommeil, la difficulté à gérer la séparation, que ce soit du côté de la maman ou du bébé et vous comprendrez mieux pourquoi dans votre cas ça semble si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
mamanmorgane67




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/06/2012

Bébé 12 mois ne s'endort pas seul Empty
MessageSujet: Merci   Bébé 12 mois ne s'endort pas seul EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:51

D'accord je vous remercie je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé 12 mois ne s'endort pas seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 9 mois ne s'endort plus seul
» endormissement seul bébé 6 mois
» Bebe 5 mois ne s'est pas s'endormir seul
» bébé 7 mois ne s'endort plus seul
» bebe de 8 mois ne s endort pas seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: