Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 impression de fatigue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupinette-cherie

choupinette-cherie


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 02/06/2012

impression de fatigue. Empty
MessageSujet: impression de fatigue.   impression de fatigue. EmptySam 2 Juin 2012 - 17:16

Bonjour

J'ai 15 ans et j'ai un problème. J'ai beau dormir entre 7 à 8h je suis toujours fatigué et j'ai de grosses cernes et poches sous les yeux. Tout m'agace, je suis la plupart du temps de mauvaise humeur . En fin de journée je suis fatigué voir épuisé. S'il vous plaît, aidez-moi, j'en ai besoin.
Merci.
Choupinette Cherie
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

impression de fatigue. Empty
MessageSujet: Re: impression de fatigue.   impression de fatigue. EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:29

je vous conseille de lire le chapitre sur le sommeil de l'adolescent sur le DVD en ligne :
http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf ; vous comprendrez mieux les caractéristiques du sommeil à cet âge là; tous les adolescents passent par une période où leurs besoins de sommeil sont accrus; peut être faut il vous poser la question du temps de sommeil dont vous avez réellement besoin en ce moment; il est sûrement supérieur à l'idée que vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
impression de fatigue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» réveil précoce sans impression de souffrir d'insomnie
» Impression de ne pas dormir chaque jour depuis 2 mois!!
» fatigue
» FATIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'adolescent-
Sauter vers: