Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evalina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012

Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée. Empty
MessageSujet: Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée.   Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée. EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:55

Mon fils a toujours ete un gros dormeur;il a fait ses nuits à 6 semaines;la journée il dormait environ 4 à 5 heures reparties entre le matin et le soir. Depuis deux jours,je ne le reconnais plus,il se reveille plus tôt le matin,ne redort qu'une heure dans la matinée et plus rien jusqu'à 20 heures le soir;il est pourtant très fatigué et très grognon. Je ne sais plus quoi faire. Je precise qu'il n'y a eu aucun changement et qu'il n'est pas gardé à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée.   Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée. EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:07

il faut avant tout penser à éliminer une étiologie organique: poussée dentaire, otite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
evalina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012

Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée.   Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée. EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:50

Merci pour votre réponse, mais cela va mieux depuis quelques jours,il a repris son rythme habituel; je ne sais pas ce qui l'avait perturbé pendant quelques jours, peut être les dents,en effet,mais il en a dejà deux et cela ne l'avait pas autant chamboulé;il est possible qu'il ait été incommodé par les premiéres chaleurs.Je remarque egalement qu'il met plus de temps à s'endormir,il ne pleure pas mais"parle" longueument.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 15 mois ne dort presque pas la journée
» Bébé de presque 4 mois qui ne dort quasiment pas la journée
» mon bébé de 5 mois ne dort presque pas!!!
» bébé de 3 mois allaité ne dort presque pas!!!
» Bébé 3 mois ne dort pas la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: