Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon bébé de 5 mois ne dort presque pas!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro6060




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

mon bébé de 5 mois ne dort presque pas!!! Empty
MessageSujet: mon bébé de 5 mois ne dort presque pas!!!   mon bébé de 5 mois ne dort presque pas!!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:23

bonjour,

je viens de parcourir le site et j aimerais expose mon probleme!!!
j ai une fille fille de 4 mois 1/2 ( elle ora 5 mois le 21 novembre) qui est a l allaitement maternel a 100%
elle ne dort presque pas la journee a peine 2h et seulement par periode de 30min!!!
je lui donne son bain le soir pr essayer de la fatiguer d avantage mais en vain, elle ne s endort profondement pas avant 00h, elle passe la majeure partie de la soiree o seins qui fini par l endormir mais se reveille au moins 2 fois (pleure, hurle et ne ve + teter)
apres cette endormi elle va facilement dormir 6 a 7h se reveille pour teter puis se rendort de suite pr environ 3h
apres c fini elle ne fait que des micro sommeil, elle s endort soit au seins soit dans mes bras en la bercant!!!
elle ne prend pa de tetine et refuse le biberon ( j voulai lui en donner un le soir pour la caller)
que faire pour l aider a s endormir plus facilement!!!
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bébé de 5 mois ne dort presque pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé de 5 mois ne dort presque pas!!!   mon bébé de 5 mois ne dort presque pas!!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:33

Si j'ai bien compris votre petit s'endort en tetant. Elle fait ses nuits (6 a 7 heures c'est OK à son age) sans reveille. Que dit-il votre pediatre?

Entre 4 - 6 mois arrive le moment ou il faut mettre un peu d'ordre dans le desordre et commencer petit à petit de proposer les tetées à des heures réguliers, trouver d'autres moyens pour calmer votre petit le soir, espacer le dernier tetée de l'endormissment, et mettre en place un riotuel de coucher.

Pour les bébés allaités ca pose problem car vous sentez le lait et ils ne comprennent pas de tout pourquoi vous refusez de les allaitez. Y a t il quelqu'un qui peut vous donner un coup de main pour les couchers le soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon bébé de 5 mois ne dort presque pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé de 6 mois ne dort presque plus en journée.
» bébé de 3 mois allaité ne dort presque pas!!!
» Bébé 15 mois ne dort presque pas la journée
» Bébé de presque six mois hurle et ne dort quasiment plus
» Bébé de presque 4 mois qui ne dort quasiment pas la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: