Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reveil nocture bébé 3 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benemp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

reveil nocture bébé 3 mois  Empty
MessageSujet: reveil nocture bébé 3 mois    reveil nocture bébé 3 mois  EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:10

Bonjour,
Je couche ma fille de 3 mois a 19h30 tout les soirs mais elle se reveille plusieurs fois par nuit , elle boit un dernier biberon à 3h00 du matin mais elle ne veut plus se rendormir par la suite la nuit dernière entre son reveil a 3h00 le biberon et l'endormissement il s'est passé 1h30 pale donc dodo à 4h30 du matin en étant bercé. J'ai essayé la sucette une dizaine de fois lui parlait doucement mais elle joue dans son lit, puis elle rale, puis elle pleure etc alors qu'elle avait mangé un biberon de 180ml et avait la couche changé (transit la nuit). Ses réveils se font de plus en plus souvent la nuit et l'endormissement de plus en plus long depuis 2 semaines avant elle dormait très bien après le biberon, alors que dois-je faire dois-je la laisser pleurer (j'ai déjà essayer mais pas trop insisté) ou la réveillé a 23hres pour un dernier biberon (pareil déjà essayer pas très fructueux puisque réveil à 7h30 le premier jour et perdu une heure chaque jour puis abandonné car elle ne voulait pas se rendormir du tout), j'arrive quand même à l'endormir en moyenne 15 heures par jour mais j'aimerais que les nuits se fassent plus "correctement" pour la bonne humeur de chacun le lendemain puisque j'ai un fils de 4 ans à m'occuper aussi .
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

reveil nocture bébé 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: reveil nocture bébé 3 mois    reveil nocture bébé 3 mois  EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:10

votre fille n'a que 3 mois; l'horloge biologique du bébé se met en place les 6 premiers mois, et les choses sont très variables d'un bébé à l'autre.
je vous conseille de lire le DVD en ligne, chapitre sommeil du nourrisson; vous y trouverez des conseils et idées pour aider votre bébé à trouver au plus vite un rythme stable:
http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
reveil nocture bébé 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe de 18 mois se reveil a 6h
» Bébé 7 mois réveil nocturne et réveil matinal
» Problème de reveil nocture vers 3-4 h 00 du matin-
» Bébé 11 mois se réveil la nuit depuis 1 mois
» réveil bebe 17 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: