Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 someil chez ma fille 3 ans et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ducabi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

someil chez ma fille 3 ans et demi Empty
MessageSujet: someil chez ma fille 3 ans et demi   someil chez ma fille 3 ans et demi EmptySam 10 Mar 2012 - 11:23

bonjour,

Ma fille qui a 3 ans et maintenent a fait du cododo pendant 2ans et demi, grosse erreur.... elle a toujours lutté un peu contre sont sommeil, le soucis c'est qu'il fallait que maman soit avec... quand maman était la tout allait bien. Malgrés tout elle se réveillait a 6h30, 07hoo et était fatiguées en fin de matinée.... donc j'ai décidé de la mettre dans sont lit, en la laissant s'endormir toute seul, donc elle s'endore mais se réveille en pleurant, la nuit, elle revient dans notre lit et la sièste et bien soit elle se lève mais grognon, pas assez dormi ou se rendort si je reste a côté. Je pense que se problème vien du cododo, parceque même avec l'école maintenent, elle se lève toujours aussi tôt et est donc fatiguée, je penses qu'elle n'a pas sont compte de someil, je la couche ver 21h, j'ai remarqué que si je la couche plus tôt, vers 20hoo, quand elle n'a pas fait de sièste, elle se réveil quand même a 7h00 , mais de meilleur humeur, merci de votre
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

someil chez ma fille 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: someil chez ma fille 3 ans et demi   someil chez ma fille 3 ans et demi EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:40

tous les enfants se réveillent en cours de nuit, c'est normal; il faut maintenant expliquer à votre fille que sa place est dans son lit, même et surtout quand elle se réveile en plein milieu de la nuit; si elle doit se lever à 7h le matin il ne faut pas hésiter à la coucher un peu plus tôt le soir; ça ne modifiera pas son heure de lever mais ça lui permettra de dormir une heure de plus si elle en a besoin, et ça semble être le cas puisque vous dîtes qu'elle est fatiguée la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
someil chez ma fille 3 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troubles du sommeil chez ma fille de 26mois
» BEBE 30 MOIS REVEIL TOT
» insomnie chez ma fille de 24 mois
» Difficultés endormissement à 7 ans, enfant épuisée
» Rythmies du sommeil chez un garçon de trois ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: