Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 insomnie chez ma fille de 24 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidonie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

insomnie chez ma fille de 24 mois Empty
MessageSujet: insomnie chez ma fille de 24 mois   insomnie chez ma fille de 24 mois EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:17

Ma fille de 2 ans a toujours était très facile, nous n'avons jamais eu de soucis pour la coucher mais depuis une semaine elle refuse de faire la sieste et aussi de dormir la nuit. Elle hurle comme si elle paniquait lorsque nous ne sommes pas avec elle; Nous pensons avoir tout essayé: la rassurer, gros calins; bain le soir, la laisser pleurer mais ça peut durer des heures... Nous avons pensé que cela venait de la naissance de sa petite soeur de 1 mois mais nous ne trouvons pas de solutions, elle est épuisée. Merci de nous conseiller
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

insomnie chez ma fille de 24 mois Empty
MessageSujet: Re: insomnie chez ma fille de 24 mois   insomnie chez ma fille de 24 mois EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:20

Si cela est récent et brutal, il vaut mieux consulter son médecin, pour vérifier l'absence d'anomalie sous jacente : otite notamment.
Dans le contexte de l'arrivée de la petite soeur récemment, veillez par ailleurs à bien garder du temps seule à seule avec elle avant le coucher, pour un petit rituel calin...
Si vous souhaitez continuer cette discussion, merci de réaliser un copié/collé de votre message, vers le châpitre "sommeil de l'enfant".
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
insomnie chez ma fille de 24 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: