Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon bébé a des soucis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliefelipe




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 05/02/2012

Mon bébé a des soucis  Empty
MessageSujet: Mon bébé a des soucis    Mon bébé a des soucis  EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:12

Bonjour,je fait appel a vous car je ne sais plus quoi faire. Mattéo mon bébé a bientôt 3 mois (10 nov 2011) depuis sa naissance il a des reflux gastriques,qui n'ont pas été prit a temps il a donc eu une œsophagite et une ulcération a l'estomac.
Son traitement est inexium 15mg par jour en 3 fois,une noisette de polysilane avant chaque bib et du motilium avant chaque bib.
De plus il est constipé le forlax lui donne des crampes a l'estomac donc on lui met de l'hepard.
Il est entrain d'être sevré car avec les reflux ca devenait complique de lui donner le sein.
Il prend du lait artificiel Nutrilon AR depuis 1 mois en mixte et depuis 15jours uniquement.
Il faut qu'on le maintienne une demi heure après chaque bib debout a cause des reflux qui se manifeste encore. Il a beaucoup de gaz.
Il dort a peu près 5 a 6h la nuit et 2 h par jour je sais que ce n'est pas suffisant mais comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
florence.ff




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/11/2008

Mon bébé a des soucis  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé a des soucis    Mon bébé a des soucis  EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:45

bonjour
ta question est donc: comment favoriser au mieux son sommeil, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon bébé a des soucis  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé a des soucis    Mon bébé a des soucis  EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:02

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Mon bébé a des soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 22 mois soucis la nuit
» Soucis sieste bébé de 16 mois
» soucis avec bébé 13 mois
» Bébé 15 mois, plusieurs soucis...
» Soucis sommeil bébé 3 mois&demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: