Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bonne route à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cajou1




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

bonne route à tous Empty
MessageSujet: bonne route à tous   bonne route à tous EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:59


personne ne répond à mes sujets, alors qu' ils sont lus. Je cherchai un peu d' aide et de réconfort, je ne comprends pas. Quoi qu' il en soit, merci, au moins, à marmotte 21 pour son lien "agenda du sommeil" qui me semble fort utile et que j' ai téléchargé. vraiment dommage de n' avoir aucune réponse , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bugmann




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011

bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route à tous   bonne route à tous EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:34

Bonjour,

Tout d'abord il faut aussi laisser le temps aux personnes de répondre.... d'autre part votre problématique paraît singulière de sorte qu'il n'est pas aisé d'y répondre.

En avez-vous discuté avec le médecin qui vous prescrit la médication et si oui, qu'en dit-il ?

Quoiqu'il en soit courage.
Revenir en haut Aller en bas
cajou1




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route à tous   bonne route à tous EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:31


merci bugman. mon médecin est un jeune médecin qui ne me suit que depuis 6 mois, mon ancien médecin étant parti s' installer ailleurs. ma foi, elle n' en dit pas grand chose car elle n' a peut être pas eu l' occasion de gerer ce genre de problèmes.Aussi bien, nous essayons de concert de trouver la solution. je ne savais pas, avant de l' avoir lu sur internet, que noctran contenait du tranxene. de ce fait, elle m' a donné du tranxene 5mg et de l' imovane, qui m' endort facilement mais me donne un demi sommeil paradoxal, et entrecoupé.ce qui fait que je suis tres fatiguée. elle m' a dit d'essayer tranxene seul, ce que je vais faire ce soir. je ne vois pas en quoi mon problème est singulier (bien que chaque problème le soit, évidemment). Noctran m' allait très bien et j' ai tres peur de repasser par les années "noires" (10 ans) que j' ai vécues à ne dormir que 1à 3H par nuit, avec le cortege de problèmes que cela a induit: myoclonies, crises d'angoisses, nevrose de mort, fourmillements, crises de tetanie, tout cela provoqué par le manque de sommeil.voilà.je flippe vraiment.c' est gentil de m' avoir répondu. je viendrai demain vous dire comment a été ma nuit avec tranxene 5mg. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route à tous   bonne route à tous EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:43

Ce n'est certes pas une période facile pour vous, même si les choses sont certainement différentes d'il y a 10 ans, et que tout peut évoluer différemment pour vous.
La suggestion de remplir un agenda de sommeil est tout à fait judicieuse, cela vous permettra d'objectiver les paramètres impliqués dans vos difficultés de sommeil au jour le jour et de les "cibler" avec votre médecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
cajou1




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route à tous   bonne route à tous EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:20


je vous remercie, c'est en effet assez interessant. actuellement, je prends tranxene 5 et imovane, pas top, je dors 2H puis réveil,puis 2H, comme çà jusque vers 5H du matin. et je fais une sieste d' 1H l" apres midi. mais, bon, je dors, même si c'est un tres mauvais sommeil. je viendrai donner des nouvelles si je dors mieux ou plus mal
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne route à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debout de bonne heure!!!!!!!!!!
» Bébé de bientôt 4 mois ne fait pas ses nuits
» prob sommeil bébé de 3 mois en journée
» Mes parents me réveillent la nuit
» Grande question !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: