Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 impossible de répondre à un message privé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bellanotte

bellanotte


Nombre de messages : 9
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 16/01/2012

impossible de répondre à un message privé Empty
MessageSujet: impossible de répondre à un message privé   impossible de répondre à un message privé EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:22

j'ai reçu un MP de dream blue mais lorsque je clique sur répondre j'ai le message suivant
"votre nombre de messages sur le forum ne vous permet d'envoyer des messages privés"
merci de m'indiquer la procédure, nouvellement inscrite je découvre peu à peu ce forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

impossible de répondre à un message privé Empty
MessageSujet: Re: impossible de répondre à un message privé   impossible de répondre à un message privé EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:34

La procédure des messageries privée est complexe, n'hésitez pas à utiliser le forum, vos échanges peuvent être utiles à d'autres internautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Charlène




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2021

impossible de répondre à un message privé Empty
MessageSujet: Re: impossible de répondre à un message privé   impossible de répondre à un message privé EmptyJeu 15 Avr 2021 - 14:14

J'ai le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Charlène




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2021

impossible de répondre à un message privé Empty
MessageSujet: Re: impossible de répondre à un message privé   impossible de répondre à un message privé EmptyJeu 15 Avr 2021 - 14:15

Et je dois forcément répondre en privé (confidentialité de mes données de contact)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

impossible de répondre à un message privé Empty
MessageSujet: Re: impossible de répondre à un message privé   impossible de répondre à un message privé EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:47

Bonsoir Charlène,
C'est étonnant que vous ne puissiez pas répondre dans la mesure où c'est nous qui vous avons contacté en message privé. N'étant pas techniquement 100% au point sur ces aspects en tant que modérateur sommeil de l'enfant je vais vous envoyer à nouveau un message privé en vous proposant une autre manière de nous joindre.
Tenez nous au courant si ça fonctionne.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
impossible de répondre à un message privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sevrage du Zolpidem
» Enfant de 3 ans 1/2 et troubles du sommeil depuis naissance
» endormissement trop rapide puis insomnie
» message privé
» Impossible de s'endormir, impossible de se réveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: