Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Paralysie tout le temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yangus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

Paralysie tout le temps... Empty
MessageSujet: Paralysie tout le temps...   Paralysie tout le temps... EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:03

Bonjour,
Je vous écris car je ne sais pas quoi faire.
Cela doit faire environ 6 mois que mon sommeil est troublé par la paralysie. Comme il l'est décrit sur le site, je suis littéralement expulsée de mon sommeil et me retrouve alors bien consciente, mais dans l'incapacité de bouger le moindre petits doigts, ni d'emettre un gémissement pour qu'on puisse éventuellement m'aider... alors la situation est très éprouvante car je ne peux pas contenir mon impatience de sortir de là et j'ai du mal à tempérer ma respiration...
J'en ressort avec un sentiment de malaise, je suis triste... Surtout maintenant que ça m'arrive tous les jours. Ce matin j'ai même été paralysée 5 fois ! J'ai un truc pour éviter que ça ne dure trop longtemps : je previens mon mari en accelérant ma respiration, c'est un peu dur, mais j'y parviens...
Enfin bon, ce n'est vraiment pas une situation supportable, j'ai peur de dormir, alors je me couche tard, après il y a des moment où j'ai tres envie de dormir dans la journée.
Je précise que je prend des anxyolitiques parceque je suis angoissée de nature, et ces médicaments ne m'aide pas, du moins pas à la dose que l'on m'a prescrit.
J'en ai parlé à mon medecin mais il ne m'a pas cru : il semble penser que c'est une impression que je me fait. Je lui ai pourtant bien expliqué, nottamment avec les informations que j'avais recuilli sur le net mais il semblait sceptique et n'a rien dit là dessus...

Je voudrait savoir où je dois aller pour en parler et me sentir moins seule.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Paralysie tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: Paralysie tout le temps...   Paralysie tout le temps... EmptySam 3 Mar 2007 - 23:42

ce que vous décrivez est en effet typique de paralysies du sommeil. N'hésitez pas à revenir sur le forum pour en parler. Ce n'est pas grave, dans le sens où il n'y aura jamais d'accident...
Cependant si vous traversez une période où les accès se répètent, vous pourriez bénéficier d'un traitement par de petites doses de clomipramine... A voir avec votre médecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Paralysie tout le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé qui grogne tout le temps
» JE REVES TOUT LE TEMPS ET DU COUP MIGRAINE !!!!!
» ma fille de 17 mois se réveille tout le temps !
» bébé 8 mois, se réveille tout le temps en hurlant
» Bébé 4 mois et demi se réveille tout le temps la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: