Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé ne fait plus ses nuits et se reveil en hurlant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilalouli




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2011

bébé ne fait plus ses nuits et se reveil en hurlant Empty
MessageSujet: bébé ne fait plus ses nuits et se reveil en hurlant   bébé ne fait plus ses nuits et se reveil en hurlant EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:53

Bonjour à toutes et à tous.

Jeanne est un bébé qui à fait ses nuits vers l'age de 2 mois dès lors qu'elle a trouvé son pouce. Pour notre plus grand bonheur elle dormait 1h00 le matin 3h00 l’après midi et 11h00 la nuit ! elle à désormais 5mois1/2 et se réveille en hurlant vers 22h00 ou minuit. Nous avons essayé de la laisser se rendormir seule mais en vain, elle hurle (pas de réels pleurs mais des cris stridents !) Je l'ai emmené chez le médecin qui m'a dit qu'elle allait bien !

Elle prend sa dernière tétée à 19h30. J'avoue ne plus savoir quoi faire car je suis en train de tomber dans le piège de la rendormir au sein ! Si vous avez vécu la même situation je serais ravie de connaitre vos témoignage et vos bonnes idées !
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Milou94




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011

bébé ne fait plus ses nuits et se reveil en hurlant Empty
MessageSujet: Le même cas que toi Lilalouli   bébé ne fait plus ses nuits et se reveil en hurlant EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:00

Bonjour,

Ma fille a six mois et demi et je suis dans le même cas. Pareil depuis ses 2 mois elle fait de belles nuits ( entre 11 à 12h) et dort près de 3 heures la journée. Mais depuis une semaine elle se réveille quelques heures après l'avoir mise au lit en criant.

Au départ je pensais aux dents parce qu'elle mordait très fort et quand je la massais avec du gel et que je lui donnais de l'homéopathie elle se calmait et se rendormait seule.
Maintenant depuis deux jours, elle ne se rendort plus seule et crie très fort comme si elle avait mal, mais aucunes larmes ne coulent. Elle reste ensuite éveillée comme si c'était le matin, elle "parle" fort, rigole, joue etc... J'ai tenté de lui donné un biberon qu'elle ne prend pas. Donc j'en suis arrivée pour pouvoir dormir de la mettre dans notre lit mais pareil je ne veux pas lui donner cette habitude.

Donc j'ai demandé à mon médecin et il m'a dit de combler un peu plus le repas du soir pour "alourdir" le bébé (ma fille est diversifiée depuis ses 4 mois à cause de rejets du lait) et d'essayer de la faire moins dormir la journée pour voir si sa sieste n'empiète pas sur ses heures de nuits, ensuite de bien faire attention que la pièce ne soit pas trop chaude et qu'elle n'excède pas les 20 degrés, voir s'il n'y a rien qui gène dans le lit qui puisse l'empêcher de dormir et de prendre sa température avant le coucher.

Voilà je vais donc essayer tout ça pour voir, j'espère avoir pu t'aider et avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé ne fait plus ses nuits et se reveil en hurlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 6mois ne fait pas ces nuit et se reveil en hurlant
» Bébé 6 mois - réveil chaque 2 h en hurlant toutes les nuits
» Bebe de 1 an se réveil vers 4/5h en hurlant
» reveil en hurlant bebe 10mois
» BEBE DE 10 MOIS SE REVEIL 3 FOIS PAR NUIT EN HURLANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: