Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 desesperée!!!!bébé 10 mois ne veut plus dormir et hurle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safiyya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011

desesperée!!!!bébé 10 mois ne veut plus dormir et hurle! Empty
MessageSujet: desesperée!!!!bébé 10 mois ne veut plus dormir et hurle!   desesperée!!!!bébé 10 mois ne veut plus dormir et hurle! EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:44

Bonjour,
Mon fils a 10 mois et demi,jusque là il dormait tres bien (20h 6h30) et faisait la sieste le matin et l apm sans soucis et sans pleurs.
Mais depuis une semaine environ il ne veut plus faire de sieste ni le matin ni l apm, il hurle debout dans son lit sans se fatigué!!!

Et le soir,certain soir il va s endormir facilement mais a 1h00 du matin il se mets a hurler et la seul solution pour le moment c'est de le prendre dans mon lit mais meme là il est fatiguant car bouge beaucoup et pousse des ptits cri en dormant.

Je n'en peux plus, aujourdhui par exemple je l'ai couché a 9h30 pour la sieste du matin il a hurlé jusque 11h donc je l'ai pris et paf il s'est endormi sur le canapé.
Je ne le comprends plus,je suis epuisée,à savoir que j'ai 4 autres enfants à m occuper en plus de lui.

Aidez moi s il vous à y voir plus clair

Merci

Safiyya
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

desesperée!!!!bébé 10 mois ne veut plus dormir et hurle! Empty
MessageSujet: Re: desesperée!!!!bébé 10 mois ne veut plus dormir et hurle!   desesperée!!!!bébé 10 mois ne veut plus dormir et hurle! EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:56

devant une modification récente il faut penser à aller voir votre médecin pour vérifier s'il n'y a pas une otite, ou une poussée dentaire qui pourrait donner des douleurs, notamment nocturnes.
si tel n'est pas le cas je vous déconseillerais de le prendre dans votre lit la nuit sinon il va en prendre l'habitude dès qu'il se réveille la nuit et vous risquez de rentrer dans un cercle vicieux: le lit devient un endroit redouté pour l'enfant alors que ça doit représenter un lieu de sécurité.
sinon interrrogez vous sur ce qui a changé dans le quotidien de votre fils ces dernières semaines, ça vous aidera à comprendre pourquoi il est à l'heure actuelle dans cette phase d'opposition par rapport au sommeil.
une dernière piste: il arrive qu'à l'âge de l'acquisition de la marche il y ait des perturbations du sommeil qui durent quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
desesperée!!!!bébé 10 mois ne veut plus dormir et hurle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 2 mois ne veut pas s'endormir et hurle
» Bébé 3 mois hurle avant de dormir
» bébé de 7 mois hurle à la place de dormir
» Bébé 9 mois,hurle de colère pour ne pas dormir seul...
» bebe se 11 mois qui ne veut pas dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: