Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 16 mois ne veut pas dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
natatale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

mon fils de 16 mois ne veut pas dormir Empty
MessageSujet: mon fils de 16 mois ne veut pas dormir   mon fils de 16 mois ne veut pas dormir EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:45

bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum
je vous avoue être au bout du rouleau mon mari et moi sommes en train de craquer physiquement et mentalement
mon fils a 16 mois et ne fais plus aucune nuit depuis 9 mois j'avoue ne plus savoir quoi faire, il s'endort depuis peu dans son lit mais la nuit il fini dans notre lit et mon mari comme moi n'en pouvons plus .
Il bouge tellement que l'on dirait qu'il s'entraine pour un marathon
J'avoue ne plus savoir quoi faire on a tout essayer le laisser pleurer ( il est tellement frustré qu'lse met des coups de tête sur les barreaux du lit quand il ne se fait pas vomir ), de l'aider a se rendormir dans son lit. finalement on craque et on fini par le prendre dans notre lit ( je sais que ce n'est pas bien mais quand on en peu plus on fait au plus simple).
Merci de répondre à mon SOS
Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils de 16 mois ne veut pas dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 10 mois ne veut plus dormir dans son lit
» Mon fils de 26 mois ne veut plus dormir sans moi
» oh secours mon fils de 16 mois ne veut pas dormir
» mon fils de 30 mois ne veut plus dormir ni faire de sieste
» Notre fils de 22 mois ne veut plus dormir dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: