Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé allaité de 7 mois et 6 reveils par nuit..je craque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feeclochette77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

bébé allaité de 7 mois et 6 reveils par nuit..je craque Empty
MessageSujet: bébé allaité de 7 mois et 6 reveils par nuit..je craque   bébé allaité de 7 mois et 6 reveils par nuit..je craque EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:22

bonjour
je suis nouvelle sur le forum, je ne sais plus quoi faire No
ma fille de 7 mois est allaitee,dort dans notre chambre car elle se reveille encore la nuit,et reclame jusqu'a 6 tetees par nuit..je ne peux pas la laisser ^pleurer car elle reveille l'ainee de 2 ans donc elle a toujours pris l'habitude de teter pour se rendormir;seulement en ce moment,je vois qu'apres 4,5 reveils elle a plus sommeil et chercher seulement a etre dans mes bras,elle est bien reveillee a 6h mais moi qui n'ai dormi que 3,4h j'y arrive plus Sleep des que je la pose elle part en crises,apres 10 min je la prends..je pense a la laisser pleurer, car je sais qu'elle n'a pas faim,mais je ne sais pas comment faire exactement?la laisser combien de temps pleurer??aller la voir???
si vous avez des conseilsje suis preneuse
merci beaucoup! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé allaité de 7 mois et 6 reveils par nuit..je craque Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité de 7 mois et 6 reveils par nuit..je craque   bébé allaité de 7 mois et 6 reveils par nuit..je craque EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:02

A 7 mois votre bébé n'a plus besoin de s'alimenter la nuit (sauf cas de faible poids, prématurité etc).

Vous êtes son doudou, sa tétine, et maintenant elle n'arrive pas à retrouver son sommeil sans vous. que faites vous le soir au moment de son coucher? Elle se couche et se leve à quelle heure? Que voulez-vous faire pour l'allaitement - elle a commence sa diversification?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé allaité de 7 mois et 6 reveils par nuit..je craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 6 mois allaité et 1 à 2 réveils tétée par nuit..
» Bébé 11mois allaité la nuit plusieurs réveils
» Bébé allaité de 10 mois et réveils nocturnes fréquents
» La nuit d'un bébé allaité à 6 mois
» nuit d'un bébé de 3 mois allaité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: