Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roberval




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois Empty
MessageSujet: Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois   Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:31

Bonsoir, voila je vous écrit car mon fils de 3 ans ne s'endort pas seul le soir et se réveille plusieurs fois par nuit et ne se rendort quand notre présence.
Cela a commencer depuis qu'il a changer de créche en Juillet, mais cela était passer mais c'est revenu.
N s ne savons plus quoi faire c'est trés fatiguant et usant.
Avez des solutions a nous donner svp
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois   Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:55

votre fils a du mal à accepter et gérer la séparation du noir, nécessaire pour arriver à s'endormir seul; il est évident que le changement de crèche a pu amplifier cette difficulté mais vous avez vu que votre enfant avait réussi à gérer ça puisque les nuits allaient mieux; seule une petite thérapie comportementale bien menée vous aidera à trouver la solution; vous pouvez lire à ce sujet le chapitre "thérapie comportementale" sur le DVD en ligne:http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf en faisant une recherche thématique; revenez vers nous ensuite si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eveillée pendant 3h la nuit
» enfant de 2 ans 1/2 se réveille plusieurs fois la nuit
» Mon fils de 4 ans se lève plusieurs fois par nuit
» a 2 ans ma fille se reveille plusieurs fois par nuit
» mon fils se réveillent plusieurs fois par nuit, au secours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: