Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 6 mois, ne s'endore qu'au sein!

Aller en bas 
AuteurMessage
fruitetfleur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

6 mois, ne s'endore qu'au sein! Empty
MessageSujet: 6 mois, ne s'endore qu'au sein!   6 mois, ne s'endore qu'au sein! EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:11

Bonjour,

J'ai une petite fille de 6 mois. Qui faisait ses nuit à 1mois 1/2. (de 21h à 7h)

Dés la naissance elle dormait très bien! Peut être même trop bien car elle s'endormait même lors des tétées en 1min!
Sans même le vouloir ce rituelle (s'endormir au sein) c'est donc instauré! Malgré les stimulations lors des tétées elle s'endormait à tout les coups en moins de 5min!

Vers 2 mois elle se rendormait seule le matin (7h), mais pas le reste de la journée.

Vers 4 mois elle s'endormait occasionnellement seule en journée aussi!

Puis vers 5 mois elle a fait deux jours d'affilé en s'endormant seule à chaque sieste!
Du coup on a essayer d'appliquer le rituel le soir aussi (sans insister)! Ce fut un échec et depuis elle ne s'est jamais rendormi seule!
Pire, depuis l'endormissement et très long et elle ne fait plus ses nuits! Pour la rendormir je dois lui redonner le sein!

On a essayer de la laisser avec le papa pour la rendormir, elle a hurler 2h30, jusqu'à ce que je finisse par l'allaiter!

On ne sait plus quoi faire... elle ne trouve pas le sommeil seule et pleure à s'en faire vomir si je lui refuse le sein! Le pédiatre ne sais plus quoi nous dire...

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois, ne s'endore qu'au sein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb de 9 mois colere chez la nounou.HELP
» Adam 5 mois ne s'endort qu'au sein...
» 10 mois dors pas seule et au sein
» BEBE DE 2,5 MOIS QUI S'ENDORT QU'AU SEIN
» bébé 12 mois au sein dort mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: