Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 17 mois se réveil la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
90dauphin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

mon fils de 17 mois se réveil la nuit Empty
MessageSujet: mon fils de 17 mois se réveil la nuit   mon fils de 17 mois se réveil la nuit EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:26

Bonjour,
ca fait plusieurs nuits que mon fils de 17 mois se réveil.
Le soir il boit 200 de lait de croissance et 250 de soupe et quand il ne fini pas son biberon je lui donne un petit suisse ou un yaourt, avant de se coucher il est rassasié.
mais ca fait quelques jours qu'il réclame a manger la nuit comment puis-je arrivée a le caller jusqu'au lendemain matin ?
On a essayé de lui donner des féculents mais rien y fait.
De plus quand je le met dans sa chaise haute il se laisse glissé, donc j'ai essayé de le mettre dans un petit fauteuil pour qu'il soit plus allaise mais ce n'est pas mieux.
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 17 mois se réveil la nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 17 mois se réveil la nuit   mon fils de 17 mois se réveil la nuit EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:32

il faut regarder la globalité de ce que mange votre enfant dans la journée; il est clair qu'il faut des sucres lents le soir, sous une forme ou une autre; un produit laitier seul avec des légumes est insuffisant à 17 mois; pourquoi ne pas lui proposer un riz au lait ou une semoule ?
en tout état de cause un enfant de 17 mois n'a aucune raison d'être alimenté la nuit, et c'est un gros risque d'entrainer un mauvais conditionnement lors des éveils nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Dadou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2011

mon fils de 17 mois se réveil la nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 17 mois se réveil la nuit   mon fils de 17 mois se réveil la nuit EmptySam 11 Juin 2011 - 8:57

Je suis également surprise par le peu que mange votre fils le soir. Le mien a le même âge et ça fait longtemps qu'il mange un vrai repas (légumes + féculents + fromage + fruits) le soir (plus un bib au coucher, mais j'ai engendré un ogre...)
Revenir en haut Aller en bas
90dauphin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

mon fils de 17 mois se réveil la nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 17 mois se réveil la nuit   mon fils de 17 mois se réveil la nuit EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:00

oui je sais, mais c'est mon premier enfant et je pensais bien faire en ecoutant ma pédiatre (biberon + soupe)mais je m'appercois qu'ilsn'ont pas toujours les bonnes réponses! mais ca fait deux jours que je lui donne un vrai repas est il dort comme un bébé. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce cite pour avoir des réponsesa toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils de 17 mois se réveil la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 11 mois se réveil la nuit depuis 1 mois
» réveil nocturne de mon fils de 11 mois
» mon fils de 13 mois se réveille la nuit
» mon fils de 11 mois se reveille ds la nuit
» Mon fils de 9 mois ne dort pas la nuit, au secours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: