Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 petit bilan apres application de la therapie comportementale

Aller en bas 
AuteurMessage
ambre09




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

petit bilan apres application de la therapie comportementale Empty
MessageSujet: petit bilan apres application de la therapie comportementale   petit bilan apres application de la therapie comportementale EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:52

bonjour
apres bien des péripéties et des nuits blanches, nous avons eu droit a 6 nuits completes!!!!
malheureusement depuis quelques jours il recommence a se réveiller une fois par nuit parce qu il veut qu on mouche son nez!
je pense que dans le cadre de la therapie il faut le meme degré d engagement de la part du papa et de la maman:
en effet nous avions decidé de ne plus rentrer dans sa chambre mais de rester au seuil en cas d eveils nocturnes pour lui rappeler qu il doit dormir. Le papa n a pas suivi cela (il est rentré a plusieurs reprises,a mouché le nez,a rebordé...)et n a pas attendu 10 minutes avant d y aller ......et je pense que les reveils reviennent a cause de ca. C est difficile a vivre quand onconstate qu'on ne réagit pas de la meme facon. j ai l impression qu il sape tous les efforts que nous (je ) faisons. J ai beau lui relire les principes de la therapie, il ne change rien a sa mehode. Tout ce qu il fait c est le disputer le lendemain, lui die qu il va l empecher de jouer puisqu il nous empeche de dormir

la mon fils est en train de hurler (sieste) . je n y retournerai pas. je sais qu il a tout ce qu il faut et j en ai assez qu il se moque de nous(et bien apparemment il s est endormi en 10 minutes)

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bilan apres application de la therapie comportementale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 semaines après la thérapie comportementale
» L'après thérapie- comportementale: décalage horaire
» bébé de 14 mois et nuits très irrégulières
» Thérapie comportementale sans résultat après 7 nuits
» Hurlements depuis la naissance de sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: