Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 1 an dort peu la journee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garnier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

bebe 1 an dort peu la journee Empty
MessageSujet: bebe 1 an dort peu la journee   bebe 1 an dort peu la journee EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:54

Bonjour!!!
Je suis maman d'une petite fille d'un an qui dort très peu la journée 1h30 en tout.
Elle dort en moyenne 10h 11h la nuit de 19h00 à 6h00
La journée elle dort en principal le matin meme si elle très fatigué l après midi elle ne dort jamais
Est normal pour son age ?
Dites moi se que vous en pensez merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 1 an dort peu la journee Empty
MessageSujet: Re: bebe 1 an dort peu la journee   bebe 1 an dort peu la journee EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:37

il est clair que les besoins de sommeil sont très variables d'un enfant à l'autre, et il y a déjà à cet âge des petits dormeurs; plus que le nombre d'heures de sommeil ce qui compte c'est la forme dans la journée; si votre fille est de bonne humeur avec ce rythme il n'y a rien à redire; par contre si ce n'est pas le cas, ce que vous semblez dire, et ce qui semble très plausible à cet âge, c'est qu'elle a malgré tout besoin de cette sieste d'après midi; essayez de repérer au mieux ses signaux de sommeil, le moment où les portes du sommeil sont ouvertes, de la coucher tous les jours à heure fixe, et petit à petit elle va trouver son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 1 an dort peu la journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé ne dort pas la journée
» Bebe de 7 semaines ne dort plus la journée
» Mon bébé de 8 semanies ne dort pas la journée.
» bébé de 4 mois ne dort pas la journée
» Bébé de 3 mois et 1/2 ne dort pas en journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: