Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme sommeil bébé de 13 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sooshi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

probleme sommeil bébé de 13 mois Empty
MessageSujet: probleme sommeil bébé de 13 mois   probleme sommeil bébé de 13 mois EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:43

Bonsoir,
je viens vers vous car j'ai des soucis avec le sommeil de mon fils de 13 mois. Il a fast ses nuits a 2 mois et demi jamais eu de problêmes particuliers pour le faire dormir.
Puis il y a trois mois il a été hospitalisé pour détresse respiratoire dur pour tout le monde, erreur de diagnostique, bref. Les médecins on mis deux a se rendre compte qu'il été asthmatique et pas qu'un peu.
Au même moment ou il a été hospitalisé nous avons déménagé. Et avec tout ca il ne faisait plus ses nuits il pouvait se réveiller toutes les 1h30 certaines nuits. Il pleurait souvent les yeux fermés et était parfois assis dans son lit, lorsqu'il ne se rendormait pas tout seul j'y allé lui parlé et repartais et il se rendormais. Et a force de rassurer aujourd'hui il se réveille une a deux fois.
Et là depuis quelques jours il ne veut plus dormir le matin a la sieste (il est en crêche) du coup a midi il est crevé et exemple aujourd'hui a 12h15 il se couché par terre avec son doudou alors elles l'ont couché problême c'est qu'à 13h45 il était réveiller, après il a redormi de 17h45 a 18h.
Sa sieste de l'aprem est toute décaler alors je ne sais pas quoi faire. Le laisser dormir quand il veut ou instaurer un rythme.
J'espère que vous pourrais m'éclairer un peu. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

probleme sommeil bébé de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: probleme sommeil bébé de 13 mois   probleme sommeil bébé de 13 mois EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:31

tout d'abord félicitations pour avoir su si bien gérer le retour de l'hôpital, c'est souvent diffficile sur le plan du sommeil et vous avez eu la bonne conduite par rapport aux éveils nocturnes.
pour les siestes je vous conseille de garder un rythme aussi régulier que possible; si la sieste du matin est supprimée il faut maintenir une sieste de début d'après midi mais surtout ne pas remettre une sieste après 16 h sinon vous compromettez l'endormissement du soir qui risque d'être difficile et décalé; en cas de réveil trop précoce l'après midi lui laisser la posssibilité de se rendormir en ne le relevant pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
probleme sommeil bébé de 13 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de sommeil bébé de 10 mois
» probleme de sommeil bebe de 5 mois
» Problème de sommeil bébé de 6 mois
» Bébé de 9 mois et problème de sommeil
» problème sommeil bébé 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: