Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reveil a 5h du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexlenny




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2011

reveil a 5h du matin Empty
MessageSujet: reveil a 5h du matin   reveil a 5h du matin EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:49

bonjour,
j'ai un petit garçon de 14 mois qui ne dort pas beaucoup.tous les matins il est reveille à 5h et ne dort plus jusqu'au soir 20h30 21h.
il ne veut pas faire de sieste resultat il est super agite grognon en milieu de journee.
quand parfois il arrive à s'endormir la petite sieste ne dure pas plus de 10 minutes.
quand on se promene en poussette ça le berce et la je le vois faire,il lutte contre le sommeil.
je ne sais plus comment faire pour que mon petit garçon dorme correctement et qu'il ne soit plus agite et sur les nerfs.
deja tout petit(15 jours) il pouvait rester 12 heures sans dormir Sad
avez vous rencontre ce probleme?comment avez vous fait pour le regler?
merci de partager vos experiances Smile
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

reveil a 5h du matin Empty
MessageSujet: Re: reveil a 5h du matin   reveil a 5h du matin EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:19

Afin de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson". Vous pourrez ainsi accéder à tout le forum sur les troubles du sommeil du petit enfant; vous y trouverez peut-être aussi d'autres éléments de réponse;
Quelques pistes en attendant: même si votre petit garçon est "court dormeur", il a besoin de plages de repos dans la journée. C'est sans doute la régularité de ses activités et des plages de sommeil que vous lui proposererz qui va l'aider à trouver naturellement ce sommeil dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
reveil a 5h du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil rythme bébé 8 mois
» Réveil 5h du matin
» Réveil à 5h du matin
» probleme d'endormissement et réveil à 2H du matin
» Réveil très tôt matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: