Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bb 7 mois n'a jamais fait ses nuits...

Aller en bas 
AuteurMessage
toony95




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2011

bb 7 mois n'a jamais fait ses nuits... Empty
MessageSujet: bb 7 mois n'a jamais fait ses nuits...   bb 7 mois n'a jamais fait ses nuits... EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:36

Bonjour,

je suis la maman d'une petite fille de 7 mois qui a des nuits très difficiles... Je m'explique: en règle générale, ma fille dort une grosse demi heure le matin, 1h30 à 2h l'après midi entrecoupé d'au moins un réveil, une petite sieste d'une demie heure en fin de journée. Le soir, elle s'endort vers 20h30 et à partir de 2h du matin, elle se réveille en gros toutes les heures jusqu'à 6h ou elle ne dort plus.
Mon premier souci est qu'elle c habituée à s'endormir en sucant mon petit doigt, je ne lui avais pas donné de tétine. Depuis ce matin, je lui ai donné une tétine qu'elle semble accepter pour qu'elle puisse se rendormir seule car elle a absolument besoin de "tétouiller" pour se rendormir.
Je pense qu'elle a du mal à enchainer les cycles et j'avoue me lever systématiquement pour la rendormir à cause du grand frère et vers 4h du matin, je craque je la prend ds notre lit bien que j'ai horreur de cela... Sinon, je la rendors dans son lit.
Que faire pour améliorer son sommeil, pour éviter ses multiples réveils la nuit?
On m'a déconseillé la sieste du soir, mais elle est vraiment fatiguée et infernale ensuite, qu'en pensez vous?

Mon medecin me conseille de ne pas me lever systematiquement, d'envoyer le papa et de lui expliquer fermement que la nuit, il faut dormir...

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
bb 7 mois n'a jamais fait ses nuits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bb 7 mois n a jamais fait ses nuits
» 7 mois : n'a jamais fait ses nuits ! HELP !
» 18 mois et n'a jamais fait ses nuits
» bb 7 mois n'a jamais fait ses nuits...
» bientot 8 mois et n'a jamais fait ses nuits!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: