Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé bientôt 11 mois , s'enerve pour ne pas s'endormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahija




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

Bébé bientôt 11 mois , s'enerve pour ne pas s'endormir Empty
MessageSujet: Bébé bientôt 11 mois , s'enerve pour ne pas s'endormir   Bébé bientôt 11 mois , s'enerve pour ne pas s'endormir EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:01

Bonjour,

Je suis maman d'un petit Esteban de bientot 11 mois, et depuis 2 semaines, il ne veut plus s'endormir dans son lit,
Il dormait dans notre lit ( allaité) jusqu'à ses 9 mois, puis un jour il a "décidé" de dormir sans maman dans son lit et sans le sein...tout allait bien ...
on le couchait faisait des bisous puis il s'endormait tranquillement vers 20h30-21h00, et donc depuis 2 semaines c'est un cauchemard..il hurle s'enerve crie..dès qu'on le met dans son lit...il ne veut plus dormir et reste debout jusque pas d'heure....
j'ai fini par le reprendre dans mon lit, et la comme par magie il s'endort sans problème sans pleurer....

alors ma question est : mais qu'est ce qui lui arrive ? pourquoi il se met dans des états d'enervement si intense lorsqu'il est fatigué et que je l'emmene se coucher dans son lit ?

Merci

Une maman complètement dépassée..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bahija




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

Bébé bientôt 11 mois , s'enerve pour ne pas s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Bébé bientôt 11 mois , s'enerve pour ne pas s'endormir   Bébé bientôt 11 mois , s'enerve pour ne pas s'endormir EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:08

Personne pour m'aider ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé bientôt 11 mois , s'enerve pour ne pas s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Bébé bientôt 11 mois , s'enerve pour ne pas s'endormir   Bébé bientôt 11 mois , s'enerve pour ne pas s'endormir EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:27

Un changement du sommeil chez un bébé préalablement bon dormeur... comment va-t-il la journée? Est-il bien éveillé et semble-t-il en forme? Une cause fréquent d'un changement spontané du sommeil est une petite maladie (style otite...). Une consultation chez votre pediatre est à prévoir.
Bon courage et tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé bientôt 11 mois , s'enerve pour ne pas s'endormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour bébé de bientôt 7 mois
» bebe qui a du mal a sendormir ( 17 mois )
» bébé de bientôt 9 mois
» sommeil de mon bébé de 7 mois (bientot)
» Sommeil bébé bientôt 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: