Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bb 3 mois fait c nuit en decale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibiloup




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2010

bb 3 mois fait c nuit en decale Empty
MessageSujet: bb 3 mois fait c nuit en decale   bb 3 mois fait c nuit en decale EmptySam 19 Juin 2010 - 0:54

boujour je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher de l'aide aupres de vous en esperant que vous allez pouvoir m'aider.

Je suis maman d'un petit garcon de 3 mois et le pb est que mon fils fait c nuit en decale il s'endort a 2h du matin tous les jours et se leve a 14h il dort 12h d'affile mais ne dort pas la journée ou alors 1h au grand max

g essayé plusieurs choses le lever + tot , lui parler, chanter , le doudou avec mon odeur , le bain assez tard (20h/20h30) enfin pleins de truc mais rien ne marche .

en plus de tout ca je reprend le travail dans 2 jours et je suis fatiguée de me coucher tout les jours tard .

j'attends vos conseils avec impatiente merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bb 3 mois fait c nuit en decale Empty
MessageSujet: Re: bb 3 mois fait c nuit en decale   bb 3 mois fait c nuit en decale EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:32

Certains bébés sont décalés et prefere s'endormir tard et se lever tard qui ne pose pas de probleme si les parents ne travaillent pas. Pour le plupart, les pendules se mettent à l'heure avant l'age de 6 mois. Vous retournez au travail - votre bébé sera gardé comment? à la creche? Si vous avez à lui lever le matin pour aller à la creche son décalage va se normaliser rapidement - le fait d'être réveillé et stimulé par la présence d'autres bébés le matin fera l'affaire.

S'il est gardé chez vous il faut trouver un moyenne de donner un signale à son horloge biologique le matin pour qu'il fait la difference jour nuit, mais vous pouvez aller plus doucement, en décalant initialement son heure de lever et en assurant une bonne balade le matin pour lui exposer à la lumiere du jour. Bon courage et tenez-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
bibiloup




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2010

bb 3 mois fait c nuit en decale Empty
MessageSujet: Re: bb 3 mois fait c nuit en decale   bb 3 mois fait c nuit en decale EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:34

bonsoir je pense que mon fils est en train de se regler tous seul par exemple hier soir il c endormi vers 23h30 au lieu de 2h du matin c legerement reveille vers 00h45 et c rendormi aussi tot et il c leve vers 12h15/30et cela fait 3/4 jours qu'il fait comme ca en fait il a commence quand g repris le travail lundi
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bb 3 mois fait c nuit en decale Empty
MessageSujet: Re: bb 3 mois fait c nuit en decale   bb 3 mois fait c nuit en decale EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:44

Je pense que vous êtes sur le bon chemon. Bon courage pour le reprise du travail et tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bb 3 mois fait c nuit en decale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe 2 mois et demi fait ses nuit en décalé
» BEBE DE 8 mois n'a jamais fait une nuit !
» bb de 5 mois qui fait tjr pas c est nuit ....
» Bébé de 5 mois qui n'a pas fait une seule nuit....
» réveils nocturnes à 21 mois que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: