Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 4 mois qui crie dans la nuit.aidez moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariewintenberger




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

bébé de 4 mois qui crie dans la nuit.aidez moi. Empty
MessageSujet: bébé de 4 mois qui crie dans la nuit.aidez moi.   bébé de 4 mois qui crie dans la nuit.aidez moi. EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:59

ma petite fille a 4 mois bientot. elle nous faisait de bonne nuit (20h00-7h00). mais depuis quelques jours. elle se reveille dans la nuit. elle hurle et se rendort. parfois elle peut crier jusqu'à 10 fois sans se reveiller. On intervient pas tout de suite. parfois elle se rendort et d'autres fois elle se reveille. Je l'allaite de maniere mixte. une tété le matin et 4 bib ds la journée de 180 ml. parfois elle est tellement enervée qu'elle ne veut meme pas su sein. maintenant, elle s'endort vers 20h00, on la laisse pleurer ppur qu'elle trouve le sommeil. puis au bout de 10 min generalement elle s'endort... maintenant! elle se leve vers 4h du mat, reclame a manger et sendort jusqu'a 7h00! je n'ai rien changer ds mon comportement, ni ds mon rituel. devons nous la laisser pleurer pour qu'elle se rendorme. parfois je la reprend et elle s'endort sur moi sans meme manger... je ne sais pas trop ce qui se passe. je pense que pour les dents c'est trop tot aidez moi!!! je suis a bout car je suis inquiete et le papa travaille bcp...merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 4 mois qui crie dans la nuit.aidez moi. Empty
MessageSujet: Re: bébé de 4 mois qui crie dans la nuit.aidez moi.   bébé de 4 mois qui crie dans la nuit.aidez moi. EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:46

Pas de panique, faire ses nuits n'est pas définitif à 4 mois ; elle est encore petite, et votre intervention certes la plus brève possible est légitime. Si ce réveil nocturne persiste, un petit avis médical peut vous aider : pour faire le point sur son alimentation...plus elle grandit, plus elle boit..par ailleurs, les premières dents peuvent arriver très tôt et les tympans sont toujours à contrôler dans ce contexte. Merci de réaliser un copié-collé de ce message pour poursuivre la discussion sur le chapitre "sommeil du nourrisson".
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de 4 mois qui crie dans la nuit.aidez moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fille de 4 mois qui crie dans la nuit.aidez moi.help
» Bébé qui crie dans la nuit
» Bebe 7 mois crie la nuit!comment faire
» bebe 4 mois ne s'endort pas seul dans la nuit
» Perdue dans les biberons bébé 7 mois et 1/2 et nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: